Groupe cherche guitariste - Marseille 10eme arrdt (13)

Citation:
[Groupe, Marseille 10eme arrdt (13)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut,
on recherche un guitariste serieux avec son matos, jouant du rock, pour reconstruire un groupe sans prise de tete.

nous voulons faire uniquement des compo, pas de reprise afin de se faire connaitre.

notre projet etait de s autoproduire sur internet, avant que le groupe n'eclate.

actuellement nous sommes deux avec plus d une dixaine de textes :
batteur/chanteur (auteur) 45ans
bassiste 38ans

nous avons un local a l hotel de la musique a Marseille la Capelette et on repete les vendredi soir.

si vous etes interesse, contactez nous par email
bonjour !

J'ai 25ans, et je joue de la guitare électrique depuis environ 5ans.

et je cherche un groupe rock ou un batteur sur Marseille.

voici mon annonce pour que vous voyez mes influences, vous pouvez prendre contact si vous voulez plus de renseignement :

Récemment déménagé sur Marseille, je cherche à rejoindre un groupe ou un batteur pour jouer du rock sur Marseille !
(rock, métal, punk, screamo, ... etc)

Si on je devais classer mon niveau, ce serais "moyen". Je n'ai jamais joué en groupe, et j'ai donc des problèmes rythmiques. Et il n'y a quand jouant en groupe que l'on progresse vraiment. Et puis c'est quand même plus sympatoch' !!!

Donc même si tu débutes à la batterie ! je suis preneur aussi !

influences : the Stooges, Motörhead, NOFX, ACDC, Sex Pistols, The Ramones ... etc
Et Burning Heads, Seven Hate, Homeboys, Unco, the pookies, ISP, les Bérus, Guerrilla Poubelle, et une pléthore d'autres groupes pour les influences d'ici bas !

vous pouvez me contacter ici : lopesguillaume.pro@gmail.com

n'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements !!

merci d'avance.

En ce moment sur petites annonces musiciens...