Groupe cherche guitariste - Marseille (13)

Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Nous sommes un batteur et une claviériste chanteuse (avec bientôt un bassiste dont nous avons déjà le contact) à la recherche d'un guitariste pour monter un groupe de metal symphonique à la Evanescence mais en moins commercial, avec un peu d'electro, d'harmonies un peu déchirées, quelques mesures asymétriques et une pointe de gothique.

Nous avons tous les 3 un bon niveau (nous donnons tous les 2 cours à plein temps de batterie et de piano et le bassiste tourne pas mal dans la catégorie Jazz). Ce serait biensûr pour un répertoire de compos. Nous en avons déjà une petite dizaine.

Nous avons un local de répétition à la Penne sur Huveaune et une bonne partie du répertoire a déjà été mise en place à la batterie et clavier-chant.

Si vous êtes intéressé par le projet, vous pouvez me contacter au 06.27.25.55.51

Merci et peut-être à bientôt. Aurélie
[quote="tigreiss"]
Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut Aurélie,

J’ai vu votre annonce,
Si çà vous intéresse, je suis guitariste, niveau entre moyen et bon çà dépend de ce que on me demande mais généralement je m’adapte facilement, plutôt style classique, rock, blues,
Du Metal symphonique j’en ai jamais fait ou presque, mais c quelque chose que j’adore, çà m’intéresse bcp, j’aimerai bien m’y mettre dans le futur proche, avec qques chose de bien mélodique,
Je suis entrain de former un groupe moi aussi, pour l’instant on est 2 guitaristes, une chanteuse et un claviériste encore virtuel car il n’est tjs pas sur Marseille pour l’instant !
On peut faire un essai si cela vous convient, à vous de voire,
Si vous voulez encore vous pouvez m’envoyer un petit échantillon de ce que vous voulez faire ou d’un style qui ressemble et je voie si je peux répondre à la demande,

A bientôt,
Bonjour et merci de votre intérêt.

Je n'ai malheureusement pas d'enregistrement étant donné que nous ne sommes que 2 pour le moment, on ne peut rien enregistrer comme ça.
Par contre, vous pouvez déjà écouter les 2 derniers albums de 'The Gathering' qui est le style le plus proche de notre projet.

Sinon, le mieux serait qu'on se donne rendez-vous un jour où nous répétons, comme ça vous pourriez vous faire une idée en "direct".
Nous répétons samedi prochain (le 08/04).

Encore merci et peut-être à bientôt.

Aurélie
Bonjour Aurélie,

Merci pour votre réponse ; j’ai écouté quelques chansons de The Gathering, j’ai bien aimé, c’est un très bon style.
Donc si çà vous va, on se donne RDV le Samedi 08/04. Vous me dites à quelle heure, à quel endroit, Contactez moi en Privé de préférence,

A bientôt,
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
Salut,

je voulais savoir si vous aviez trouvé un guitariste ou si vous en recherchez toujours un.....

++
Bonjour,

En principe nous en avons trouvé un qui fera un essai avec nous la semaine prochaine. Mais bon, on ne sait jamais, s'il ne faisait pas l'affaire je vous mettrai au courant.

En tout cas merci pour votre intérêt.

Cordialement. Aurélie
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
ok merci

En ce moment sur petites annonces musiciens...