Oui certes, chanter c'est une possibilité que je peux mettre à profit.
Bon je te parle un peu de moi ?
Allez et après tu verras si vous avez envie ou pas d'aller plus avant dans le contact.
Bon je suis guitariste depuis ... pfiouuuu euh quelques années et je chante, of course. Je ne suis ni guitar héro, ni pourvu d'une voix exceptionnelle.
Je fais de la soul depuis 14 ans dans le groupe que j'ai fondé en 1992, les Blue Men's Field. Donc le programme est bien évidemment commun à tous les groupes qui désirent jouer ce genre de zique :
Aretha Franklin, Les Blues Brothers, Joe Tex, Wilson Picket et évidemment les Commitments avec lesquels je suis en contact par le biais de leur webmaster (Ken Latta) puisque vous trouverez sur leur
site officiel un lien vers celui de mon groupe et sur lequel je parle d'eux sur une page dédiée à notre rencontre. (page
links, Lionel's French Commitments Page)
Oui les Commitments, le groupe duquel je me suis le plus inspiré. Malheureusement je n'ai pas la voix d'Andrew Strong bien loin de là, mais j'aime la magie que ce groupe à su faire passer à l'écran grace à Alan Parker.
Bref, Pourquoi je recherche un groupe aujourd'hui alors que le mien existe encore ? C'est pas très simple à expliquer, mais dîtes-vous qu'à cause d'une histoire compliquée, trop longue à raconter et surtout assez personnelle, je suis amené à faire un choix aujourd'hui : Quitter ma femme ou quitter le groupe que j'ai fondé !
Well, j'ai 2 gosses, une maison, 2 emplois plus ma passion de la zique..... je crois qu'il sera plus sage pour moi d'arrêter mon groupe actuel sachant que je me dois de terminer la saison en cours puisque nous avons des contrats jusqu'en septembre et qu'il ne serait vraiment pas correct de les planter maintenant.
Alors ? D'autres renseignements ?
Si vous êtes de Marseille vous avez donc du entendre parler de mon groupe, ou bien même nous voir, qui sait.
Voici le lien du site officiel dont je m'occupe :
http://www.bluemensfield.com
Mes disponibilités pour répeter sont : le lundi, le mardi, le jeudi (à partir de fin juin) et le vendredi. Samedi je bosse et dimanche famille. Ouala !
Question logistique : J'ai mon matériel, une voiture, du travail pour l'alimentaire et j'aime les pâtes à la Carbonara. Mon âge ? Bah c'est pas important ça.
Allez je vous laisse méditer sur la chose. Bonne lecture.
Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal !