Groupe cherche guitariste - Marseille (13)

• Publié par
    robby1
    le 06 Mai 2006, 12:03
Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut. Guitare Basse Batterie cherche guitariste rythmique éventuellement aussi capable solo chants ou choeurs, sur Marseille pour répertoire rythm'and blues, blues, rock...genre commitments, Blues brothers. Un seul but: TOURNER et mettre le feu.

Robin
0611963981
Bonjour

La perle rare a-t-elle était trouvée ou êtes vous toujours à la recherche d'un gratteux ?

Merci pour votre réponse.

Lio
Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal !
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 11 Mai 2006, 10:26
Salut; Oui on cherche toujour le grateux mais il faut qu'il chante . Moi je suis le bassiste du groupe .
A+*Dan*
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Oui certes, chanter c'est une possibilité que je peux mettre à profit.

Bon je te parle un peu de moi ?

Allez et après tu verras si vous avez envie ou pas d'aller plus avant dans le contact.

Bon je suis guitariste depuis ... pfiouuuu euh quelques années et je chante, of course. Je ne suis ni guitar héro, ni pourvu d'une voix exceptionnelle.

Je fais de la soul depuis 14 ans dans le groupe que j'ai fondé en 1992, les Blue Men's Field. Donc le programme est bien évidemment commun à tous les groupes qui désirent jouer ce genre de zique :
Aretha Franklin, Les Blues Brothers, Joe Tex, Wilson Picket et évidemment les Commitments avec lesquels je suis en contact par le biais de leur webmaster (Ken Latta) puisque vous trouverez sur leur site officiel un lien vers celui de mon groupe et sur lequel je parle d'eux sur une page dédiée à notre rencontre. (page links, Lionel's French Commitments Page)

Oui les Commitments, le groupe duquel je me suis le plus inspiré. Malheureusement je n'ai pas la voix d'Andrew Strong bien loin de là, mais j'aime la magie que ce groupe à su faire passer à l'écran grace à Alan Parker.

Bref, Pourquoi je recherche un groupe aujourd'hui alors que le mien existe encore ? C'est pas très simple à expliquer, mais dîtes-vous qu'à cause d'une histoire compliquée, trop longue à raconter et surtout assez personnelle, je suis amené à faire un choix aujourd'hui : Quitter ma femme ou quitter le groupe que j'ai fondé !

Well, j'ai 2 gosses, une maison, 2 emplois plus ma passion de la zique..... je crois qu'il sera plus sage pour moi d'arrêter mon groupe actuel sachant que je me dois de terminer la saison en cours puisque nous avons des contrats jusqu'en septembre et qu'il ne serait vraiment pas correct de les planter maintenant.

Alors ? D'autres renseignements ?

Si vous êtes de Marseille vous avez donc du entendre parler de mon groupe, ou bien même nous voir, qui sait.

Voici le lien du site officiel dont je m'occupe : http://www.bluemensfield.com

Mes disponibilités pour répeter sont : le lundi, le mardi, le jeudi (à partir de fin juin) et le vendredi. Samedi je bosse et dimanche famille. Ouala !

Question logistique : J'ai mon matériel, une voiture, du travail pour l'alimentaire et j'aime les pâtes à la Carbonara. Mon âge ? Bah c'est pas important ça.

Allez je vous laisse méditer sur la chose. Bonne lecture.
Quand je vois ma voisine d'en face, je me dis que finalement ma femme n'est pas si mal !
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 12 Mai 2006, 09:07
T'as disparu ?
Nan.... j'suis là !
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 12 Mai 2006, 09:17
Bon alors tu veux jouer avec nous?
Citation:
Bon alors tu veux jouer avec nous?

Ben là c'est un peu tôt pour pouvoir le dire
En fait j'attendais peut être une réponse un peu plus développée et enrichie pour en savoir plus sur le jour de répet prévu pour un éventuel essai, si le fait que je ne sois pas dispo immédiatement pouvait poser un certain problème... bref, un petit complément de réponse à ma bafouille précédente.

Mais je crois que le mieux c'est que je t'appelle. Alors à tout'...........de suite.

Lio
  • Publié par
    robby1
    le 12 Mai 2006, 20:55
Salut... Du coup je tombe sur cette page donc je vais causer un peu aussi... Pour moi aucun souci sur tes dispos bluesmenfield, j'avoue que j'ai un boulot avec des dates aléatoires donc faudra cadrer ensemble... On peut se faire un essai et boire une binouze en parlant de la musique qu'on aime...
@+
J'vais voir ton site...

Robby
Bonjour,

Voila, je cherche des musiciens moi aussi, je suis guitariste, solo, rythmique, niveau à juger, certainement pas pro mais pas débutant non plus, un juste minimum suffisant,
Un but commun, faire de la bonne musique, celle que tout le monde aime, reprises ou compos éventuellement,
J’ai écouté bluemensfield, sur son site : http://www.bluemensfield.com, un jeu très efficace, rien n’empêche, 2 guitaristes çà peut vraiment coller,
De toute façon pour une formation complète, faudrait mieux : Bass, Batterie, 2 guitaristes, 1 claviériste, un saxo éventuellement,…de la motivation et de la rigueur,
Si vous êtes tjs partant, on peut faire un essai,

A bientôt,
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 18 Mai 2006, 18:07
Re-salut . Je vient juste de trouver quelqu'un . Merçi de ta proposition .

En ce moment sur petites annonces musiciens...