Groupe cherche guitariste - Marseille (13)

• Publié par
    dino86
    le 16 Mar 2008, 16:36
Citation:
[Groupe, Marseille (13)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de heavy composé d'un guitariste (solo/rythmique), un bassiste/chanteur et un batteur cherche guitariste de niveau correcte.

Nous disposons d'un local à la maison de la musique de St Marcel que nous louons avec plusieurs groupes.
Nous composons nos morceaux bien que nous jouions pas mal de reprises pour le plaisir.
Nos influances : megadeth, metallica, maiden, annihilator,sex machineguns,guns 'n' roses, hammerfall, manowar, judas priest, anthrax et bien d'autres...

Si vous êtes intéressé, me contacter par mail à partir de mon adresse xxc86dino@gmail.com.
salut, j'ai 20ans jou de la gratt depuis 4ans, j'ai eu des groupe (trash, death technique(Lumberjack), et death mélodique.
J'aime plus le death melo mais après, tant que c'est du metal ^^. Vous pouvez m'en dires plus ? (par contre je suppose que la "maison de la mucique" c'est " l'hôtel de la musique" ^^.
merci bye bye
Bonjours.

Je me présente, je m'appelle Quentin Bonino, je suis guitariste dans plusieurs styles mais orienté spécialement vers le métal.

Votre petite annonce à sur m'intéresser car il se trouver que j'ai pour projet de rejoindre un groupe de metal dans l'optique de faire de la scène.
De plus, je côttoi assez régulièrement l'Hotêl de la musique 4.
Je ne dispose pas de beaucoup de matériel et mon niveau n'est pas exceptionnel mais ma volonté est indestructible.

Mes influences musicales vont du Heavy jusqu'au Black.
J'ai quelques composition dans les styles Heavy/Doom metal qui n'attendent qu'à être jouées.

Je vois laisse mon numéro de portable pour plus e questions et en espérant bientôt répéter en votre compagnie.
06 26 22 83 66
Je suis disponible pour tout appel après 18h en semain et dés 13h en week-end.
Mon adresse e-mail est: quentin.bonino@free.

En ce moment sur petites annonces musiciens...