Groupe cherche guitariste - Montigny-le-Bretonneux (78)

Citation:
[Groupe, Montigny-le-Bretonneux (7] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

On est un groupe constitué d'un guitariste chanteur, d'un bassiste et d'un batteur. Le groupe vient tout juste d'etre creer et on cherche un guitariste chanteur avec qques compos pour completer le groupe.

Le projet est sérieux, on a chacun une bonne experience de groupe. Les influences sont plutot orientés Muse, Noir Désir, Deportivo... le rock en général

L'ambiance est plutot decontracté mais on se fixe tout de meme des objectifs de scene dans quelques mois. Si tu as envie de te faire plaisir en jouant avec nous et de progresser ensemble , contacte moi !!!

ps: On joue actuellement à montigny le bretonneux
ps: moyenne d'age 23 ans

David
philipPF
Yop !

Je suis sur versailles toute la semaine (et je peux rester des week end, ca pose pas de pb !)... J'ai 20 ans, guitariste depuis peu (bientot 2 ans) mais je suis motivé (la guitare est vraiment devenu une passion)... J'ai l'impression que vous avez deja un bon niveau vu que vous avez déjà joué en groupe (j'ai joué en groupe mais du piano, pas de la gratte )

Bon tout ca pour dire que j'en ai un peu marre de jouer tout seul, et de pas connaitre bcp de musiciens dans le coin ... Donc voilà si vous voulez me recontacter histoire de discuter un peu, ou que je vienne vous voir jouer a montigny pour me rendre compte, bah soit vous repondez ici, soit vous avez mon msn :

phildreux@hotmail.com
Je suis sur Epinay sur seine, donc pas très loin de montigny. J'ai 24 ans, déjà 3 ans d'expérience en groupe (j'etais le soliste), et 6 ou 7 ans de gratte en tout. Mes influences sont les memes que les votres, apparemment, alors si vous etes intéressés, faites moi signe!
  • Publié par
    lepseus
    le
hello les jeunes,

pour ma part je suis chanteur guitariste (chanteur et guitariste rythmique pour être précis) et je bosse sur Voisins le Bretonneux. Je joue en groupe depuis 8 petites années surtout dans le style rock.
Principales influences Noir Desir, Hives, Libertines, Pixies entre autres.
Principalement de le reprise par le passé mais intéressé par la compo dans le genre rock.
Pour info, j'ai 29 ans, déjà quelques petites scènes de faites durant mon passé musical.

Si vous voulez plus d'infos, passer un message privé ou un mail (lepseus@aol.com)

à plus
oups, toutes mes excuses.... j'ai une ville appelée montigny près de chez moi, je n'avais pas fait gaffe au numéro de département. Montigny le bretonneux est un peu loin de chez moi!!!
Désolé les gars, et bonne recherche!

En ce moment sur petites annonces musiciens...