Bonsoir, nous sommes une formation de métal aux composition assez originales pour ne pas pouvoir se définir par rapport à un style particulier ! En tant que bassiste j'en suis le principal compositeur, surtout depuis le départ pour cause de santé du guitariste soliste. Il reste donc la chanteuse, à la voix lyrique mélodique mais =t heavy (ce qui est nécessaire vu nos influences), elle pourait être rapproché de Terion, Nightwish, Judas... Pour ma part, il y a Billy Sheehan, Stev Harris, Stu Hamm, RAndy Coven, John Myung (tout du moins dans les changements de rythmes). La bateuse n'a pas de batteur de prédilection en particulier, mais lorsque nous faisions des reprises elle interprétait avec maestria du Van Hallen, Mettalica...
Nous avions donc un soliste dont les influences était jason Baecker, Malmsteem mais =t des blues man, du Coroner du Priest. Dont nous apprécions particulièrement la sonorité guitares, tout en cherchant à avoir encore plus d'incisivité comme Coroner, Pantera...
Nous cherchons donc deux guitaristes, les compos enregistrées ayant eu parfois jusqu'à six pistes de prises différentes avec plusieurs mix par pistes. En répets nous utilisons des multieffets, personnelement j'utilise un 2120 de digitech en bi amplification célestion 15' et hartke 10'.
Les compos vont de tempo de 36 à 120 (ceci en triple croches) pour les rythmiques. Avec des métriques en 6/8,15/16, 12/16 ...et même du 4/4 ;})
Nous répétons à la maison, la batterie étant conséquente ceci est beaucoup plus pratique, une carte son isis permet les enregistrements =t ici même, c'est à dire du côté de Muret.
Contactez moi au 067828 07 60 ou au 05 61564439 (soir)