Précisez ici ce que vous recherchez, votre adresse, téléphone, etc.Hell hot,
Well, nous cherchons toujours deux gutitraristes, soit deux solistes soit un soliste et un rythmique, ce rôle étant essentiel vu notre type de zik. Notre métal est sombre, mélodique, dynamique, incisif. La formation se compose désormai de manière certaine autour de la chateuse qui a uen voix pouvant passer du lyrique, mélodique au heavy, clair tanöt sobmre en d'autre passages. La batteuse, au jeu pouvant faire penser à Lars Ulrich, Eddi Van Hallen... Moi même le bassiste, mes influences techniques sont Billy Sheehan. Steve harris, Stu Ham, Randy Coven. Mais encore une fois si ces bassistes sont excelents dans ce qu'ils font, ce n'est pas du heavy, ni du symphoniqe. Ma sonorité, j'ai un son beaucoup plus travaillé (6cores digitech 2120 bi-amp...), le tout avec une basse luthier 6cordes, un jeu en tapping, pizzicato....
Les compos sont très différentes les unes des autres, tant en rythmque (même si les mesures composées sont très fréquentes 6/8 15/16 3/8....) que dans les gammes et les structures.
Ceux que nous recherchons, l'un des solistes pouvant le plus se rapprocher de ce que nous avons déjà enregistrer est celui de Coroner. Mais l'on peut =t penser à Jason Baecker, Malmsteem, Petruci, G Moore, Marty Friedmann, Glen Tipton.
Well, j'ai trops envie de retourner aux mix, j'ai jouer deux ou trois heures avec la batteuse et çà donne envie de s'écouter ;})
Dominique 0561564439 ou 0678280760
Mettaliques salutations