Groupe cherche guitariste - Nantes (44)

Citation:
[Groupe, Nantes (44)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

recherche guitariste capable de composer chanson sous forme de partition.

style pop-rock années 80(Police, Roxy Music)

volonté de fonder un groupe sur nantes si motivé.

Philippe
Atchoum_LP
Bonjour, je suis guitariste très motivé, j'habite sur Nantes, je compose sous forme de partition et je recherche un groupe de ce style !!

Voici mon adresse mail : atchoum_forever@hotmail.com

En espérant avoir de tes nouvelles !
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
message de ce jour bien reçu. Je crois que maintenant les choses vont enfin démarrer... ma compo attend tjrs, et j'ai envie de l'entendre jouer correctement ! j'ai aussi des contacts avec un ou deux musiciens qui veulent se lancer dans des reprises pop-rock années 60-70...
Je te recontacte "perso" en début de semaine.

bye
Philippe
salut "atchoum". Il y a un groupe qui pourrait te convenir parfaitement, car ils cherchent surtout un guitariste. leur nom sur le site est "moixx". tu les connais peut-être ?
je te conseille de les contacter sur le site, voir avec eux s'ils sont intéressés par des compos pour lancer un groupe ... la mienne est en anglais, alors il faudrait un chanteur capable... mais la chanson est peut-être à la hauteur.
en tout cas, il est facile de me passer un coup de fil (tu as mon nom et mon prénom, et j'habite nantes).

Ca serait génial d'envisager sérieusement quelque chose de personnel pour la fête de la musique.
Salut
Philippe
Atchoum_LP
Personnellement j'ai plusieurs compo sous la main ! J'ai envoyé un mp au membre "moixx". En espérant avori une réponse. J'ai lu dans les annonces qu'ils cherchaient surtout un bassiste non ?
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
salut

Je suis très pris par le boulot, et ça va durer ... ce n'est pas trop le moment pour moi de perdre beaucoup de temps, alors que jusqu'ici j'en avais plus !

J'espère que moixx est à la hauteur de nos aspirations.

Si moixx ne veut pas de toi, ou que tu n'en veux pas (question de goûts, etc)
il serait bon de comparer les compos (la mienne est protégée sous forme de "brevet", mais elle n'est pas sous forme de partition, donc à retravailler).

je suis disponible pour en discuter... quand même !

Philippe
Bersërkîer
je ne suis pas Fana de ce genre de Musique mais si vous avez besoin de quelqu'un pour rejouer une tablature ou la retranscrire , je peux vous aider selon mes capacités tant que ça depasse les Triples croches a 260 bpm ......

En ce moment sur petites annonces musiciens...