Groupe cherche guitariste - Nice (06)

Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 28 Juil 2005, 12:09
Corias a écrit :
[Groupe, Nice (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hecate à renvoyé son Guitariste pour differents problemes qu'il causait au Groupe. (Les musiques n'étaient apprises, et divers problemes de drogues...)

Hecate, Groupe de Shock Rock cherche donc un nouveau Guitariste, et assez rapidement!

Je vous décris le groupe, le genre musical:

Hecate reprend beaucoup de l'ancien Manson (pour ensuite etre que legerement influencer dans les compositions). 25 Reprises ont été fixé au début du groupe, jusqu'a ce que ces 25 reprises soient remplacées par 25 Chansons d'Hecate.
Il y a déjà 3 Compositions.

Il y a une video de la reprise Cake And sodomy à voir (envoyer moi un mp si vous etes interressés ) et pas mal de photos.

A noté que Hecate (déesse des sorcieres entre autres) est un Groupe tres Sérieux, avec des objectifs qui ne le sont pas moins.
La tranche d'age se situe vers les 18 ans. Sachant que nos anciens batteur avaient dans les 28 ans et que l'ex Guitariste avait 24 ans, les âges ne me dérangent pas, tant que ce n'est pas en dessous de 16 ans (pub obligent...).

Nous sommes sur Nice, les repetes s'effectuent sur Colomars (ou alors en Studio sur Nice). Et donc pour un premier rdv pourquoi pas se fixer la rue Lepente ou autre...

Pour plus d'infos n'hésitaient pas à m'appeler: 06 81 68 69 97
(laissez moi un message au cas où, car il n'y a pas beaucoup de réseau là où j'habite).
Error404
Citation:
Hecate à renvoyé son Guitariste pour differents problemes qu'il causait au Groupe. (Les musiques n'étaient apprises, et divers problemes de drogues...)

Mdr

Ta maladie a un nom (probablement mythomanie); il y a des gens qui pourront t'aider à la surmonter, il ne faut pas hésiter à consulter

En ce moment sur petites annonces musiciens...