Salut,
Nous sommes un groupe composé de Maddly , 27 ans , chanteuse bon niveau bonne technique,
Guillaume, 28 ans , bassiste, tres bon niveau, et moi stephan , 33 ans, batteur, percu (cajon, darbuka, djembe)
et aussi machines electroniques (pc avec ableton, cubase et plugs à gogo), bon niveau.
On est tous compositeur et on a des univers communs mais tres differents aussi
...Frenchcore electronique, musique ethnique, dark trip-hop, rock, pop, roots, electro, jazzy,
funky. Il faut que ca groove!!
Nous avons qques compos déja écrites avec des lignes de chant, paroles, basse et batterie,
beaucoup d'idées...beaucoup d'echanges.
Nous cherchons un(e) guitariste voire 2 si vous etes complices.
profil requis: motivé, dispo, bosseur (1x3h de repet hebdo), ouvert d'esprit, bon niveau
(surtout capable de proposer, jouer tout type de rythmique avec du groove et qui sait gerer
ses effets gratte),la musique et le morceau avant tout... pas son ego.
Objectif: Créer avec tous nos univers de la musique avec de l'electronique derriere pour
envelopper et creer un vrai univers.Melange electro acoustique.Objectif tremplin octobre 2011.
si intéréssé appellez moi au 06 24 25 00 59
n'hésitez pas a m'appeller et me laisser un message (avec le numero de tel !!! )
A + j'espère....ça commence à urger...Le tremplin c'est dans un an pour 6 morceaux qui envoient.