je m'interesse à bcp de styles ( funk, soul , jazz, rock , musique trad...) j'ai 8 ans de guitares, j'ai une formation en musiques actuelles et une licence de musicologie, bon je suis pas un pro j'ai encore bcp de choses a apprendre mais j'aime jouer dans des groupes aux styles variés, j'aime pas rester figé dans une seule esthétique musicale, même si mon jeu n'est pas riche ... j'ai longtemps fait de l'instrumental ou la guitare était mise en avant vu que l'on était que trois , mais j'adore créer des nappes sonores avec l'instrument , j'ai fait parti d'un groupe qui se trouvait dans le style rock minimaliste avec mao et créer des ambiances sonores être derrière et pas tout le tps en avant m'a bcp plu, j'aime bien jouer avec les modes aussi meme si j'en connais pas bcp; niveau guitare héros j'en ai bouffé ( j'aime bcp joe satriani) mais comme je le disais j'aime aussi bien être derrière avec un jeu simple et efficace. j'écoute bcp de funk ( maceo parker, incognito , courtney pipe, julien loureau .... heu et d'autres)