Groupe cherche guitariste - Nîmes (30)

Citation:
[Groupe, Nîmes (30)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour , je m'appelle anthony , j'ai 19 ans et m'occupe de mon groupe , nous recherchons un guitariste , influence rock metal , et metal symphonique , ou metal prog ... pour composition , puis scene , si tout se passe bien dans l'année
Salut Anthony, je m'appelle fred, 24 ans, guitariste depuis l'age de 9 ans ... J'ai donc un certain niveau, je maitrise à peu près toutes les techniques solos et rythmiques propres au metal, heavy metal, metal symphonique et tutti quanti ... Je suis à la recherche d'un groupe, pour jouer reprises et surtout des (mes ...) compos ... Quant à mes influences, je vais citer Maiden pour le heavy, Malmsteen, Satriani, Rondat chez les guitar heroes, et pour le metal prog, épique, symphonique, mélodique ... c'est à dire ce qui m'interresse le plus, je parlerais de Stratovarius, Sonata Arctica, Symphony X, Adagio, Rhapsody, Nightwish ... j'en passe et des meilleurs ...
Coté matos je sévis sur Jackson kelly "améliorée" , ainsi qu'une fender strato agrémentée de quelques pédales d'effet boss et dunlop le tout branché sur un marshall et puis voila ... à noté que je possède aussi Cubase ... bon ben c'est à peu près tout ... merci de rep à ce post

En ce moment sur petites annonces musiciens...