Groupe cherche guitariste - Ozoir-la-Ferrière (77)

Citation:
[Groupe, Ozoir-la-Ferrière (77)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous ! nous sommes un petit groupe situé à Ozoir la ferriere, et nous sommes actuellement à la recherche d'un deuxième guitariste, qui pourrait faire office de soliste.
Nous tournons pour le moment dans le rock, punk, hard rock ( noir désir, un peu de green day, telephone, ac/dc ... ), mais notre style s'étend pas mal ( judas priest, Metallica, Iron Maiden ... ).
Nous sommes donc pour le moment 3 ( une voix/gratte, une basse et une batterie ).
Nous ne recherchons pas un guitariste avec un niveau de ouf ... Genre pas la peine de devoir faire des solos à la Alexi Laiho pour rentrer dans le groupe ^^
La moyenne d'âge est de 18 ans, après si vous êtes intéressés et que vous avez 16 ou 24 ans, je n'y voit pas de problèmes ^^.
Les répètes s'effectuent donc sur Ozoir, dans un studio où les amplis et la batterie sont déjà sur place ( ormi cymbales pour la batterie). La répète est estimée à 10 €l'heure, soit 2.5€ par personne. ( table de mixage présente, ainsi qu'un technicien de son ).

Donc voila n'hésitez pas à me contacter !
( rock-n-lor@hotmail.fr ou sur ce site ! )
Keep on rockin' in a free world !
fendermaiden
Avez vous des samples de ce que vous faites ?
exemples de musiques, ou carrément des enregistrements ?
fendermaiden
rocknlor a écrit :
exemples de musiques, ou carrément des enregistrements ?

enregistrement que je puisse voire ce que vous faites.
Le problème c'est qu'on a pas eu le temps d'en faire, y'a toujours eu des problèmes à la con. :/
Soit on avait pas encore la salle de répète, soit il manquait un membre ...
Et dès qu'on a eu la salle, mon gratteux s'est tiré.

On cherche à faire un truc sérieux, mais c'est avant tout pour se faire plaisir.
fendermaiden
rocknlor a écrit :
Le problème c'est qu'on a pas eu le temps d'en faire, y'a toujours eu des problèmes à la con. :/
Soit on avait pas encore la salle de répète, soit il manquait un membre ...
Et dès qu'on a eu la salle, mon gratteux s'est tiré.

On cherche à faire un truc sérieux, mais c'est avant tout pour se faire plaisir.

Vous jouez quoi actuellement ?
Pour le moment rien, on répète plus. =/
Mais dès qu'on recommence, on reprend du Noir Désir, AC/DC, green Day ( ouai je sais beaucoup de monde n'aime pas ^^ ).
Moi j'suis partante pour du Judas Priest, Maiden, un peu plus métal quoi.
fendermaiden
rocknlor a écrit :
Pour le moment rien, on répète plus. =/
Mais dès qu'on recommence, on reprend du Noir Désir, AC/DC, green Day ( ouai je sais beaucoup de monde n'aime pas ^^ ).
Moi j'suis partante pour du Judas Priest, Maiden, un peu plus métal quoi.

Ok, dsl métal ça ne m'interesse pas.
salut
je suis guitariste je joue depuis 10 ans donc si ça vous dit je suis motivé.

En ce moment sur petites annonces musiciens...