Groupe cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    Aldwin
    le 07 Juil 2005, 13:17
Aldwin a écrit :
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut.

Voilà, nous sommes un guitariste/chanteur et un batteur pour l'instant. Egalement sans doute un bassiste mais cela demande à etre vérifié.
Et devinez-quoi? on recherche un guitariste plus a tendance soliste/rythmique.

Le style qu'on projette de jouer, j'aurais tendance à l'appeler "métal poétique". En effet, le texte est en français, a visée "relativement" poétique ( je fai sce que je peux mai sil y a de bons retours apparement sur le texte) avec des influences comme Cabrel, Brel et Mano Solo pour mon trio préféré. Au niveau de la musique, on veut du contraste, beaucoup de contraste avec des passages doux et d'autres forts et puissants avec des influences pour ma part comme Metallica, Iron Maiden, SoaD.
Et ben nous, on veut mélanger les deux.
Du métal et du poétique. Attention j'ai pas di du "gnan gnan niais", il ne s'agit pas de "pseudo-metalliser" des textes pauvres a en pleurer à la mode Kyo ou Calogero (fan des deux derneirs cités, a priori passez votre chemin on risque de ne pas avoir la meme vision).

Voilà j'espère avoir été assez précis pour parler de notre projet.

Question niveau, le batteur a 5 ans d'experience de jeu en groupe et une belle aisance et moi-meme ai un bon niveau de guitare, une habitude de jouer en chantant, et une voix en cour de travail.
On a quelques compos qu'ont a deja un peu abordé a deux avec texte+musique.

On recherche quelqu'un sur parisou proche banlieu.
On ne sait aps vraiment encore ou repeter mais a priori en studio de repet (le moins cher possible).
Sinon tout ne se mettra en place qu'à la rentrée le batteur n'étant pas sur paris en ce moment ce qui n'empeche que je puisse recontrer deja les guitaristes.

On cherche quelqu'un qui ai du temps a consacrer a la musique, qui soit motivé voire très motivé voire qui espère peut etre en vivre

Si tout ça vous attire, alors hésitez pas à me contacter sur le forum ou a cette adresse : yoann.pignole@club-internet.fr
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 07 Juil 2005, 17:38
et vs avez quel age juste? le coter metallica maiden m'interesse beaucoup
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
  • Publié par
    Aldwin
    le 07 Juil 2005, 20:02
Oui pardon, j'ai oublié l'âge.
On a la 20aine.
Donc on cherche (de préféréence, rien n'est figé) des personnes dan sune tranche d'âge 19-26ans.
Voilà.
Azactode
Bonjour,

Je suis vraiment interessé par l'idée d'integrer un groupe.

J'ai 20 ans cela fait 3ans que je fait de la guitare mes influences sont plutot Rock mais je m'ouvre à tout type de musique.J'éspère que cela aboutira.

Email:azactode@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...