Groupe cherche guitariste - Paris 12eme arrondissement

Citation:
[Groupe, Paris 12eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour, je m'apelle Candice je fais de la guitare depuis trois ans seule avec guitar pro et compagnie et j'ai un prof ( qui a un groupe et fait des concerts) depuis quelques mois.J'ai un niveau moyen mais je progresse vite! Je cherche un groupe plutot metal hard tout ça ( mes gouts se portent vers du slayer, killswitch, craddle; iron maiden, acdc, nirvana,red hot,manson, metallica ect.. des gouts assez variés) je suis assez timide et je souhaite prendre confiance pour jouer devant du monde. J'ai une ibanez rg avec un floyd ( que je ne maitrise pas encore mais qui offre de grandes possiblitiés) et un ampli peavey 100watts mais assez encombrant a déplacer. J'habite sur paris 12ème je peux me déplacer en transports avec ma guitare mais pour l'ampli pas de possibilité de le ramener avec moi pour l'instant. (J'ai 21ans et je suis mécanicienne moto) Je cherche a passer des moments agréables avec des personnes passionnées de musique, me contacter sur le site a bientot
  • Publié par
    gtguns
    le 19 Mai 2011, 23:04
Salut Candice, je m'appelle Eric, j'ai 17 ans et je fais de la guitare depuis environ trois ans et j'ai actuellement une Gibson Les Paul Studio. Je suis un peu touche à tout dans le rock (comme les guns 'n roses, aerosmith ou encore Kiss) ou dans le blues (tel que ZZ Top, BB King, Clapton ou R. Johnson) . J'ai appris avec l'aide de mon prof de physique de collège qui fais de la guitare depuis l'age de 16 ans. Il anime un stage de musique du 9 au 17 juillet près de Bordeaux et à la fin de la semaine de stage, une ou deux représentations devant un public et je pense qu'il serai bien pour que tu prenne confiance en toi, aussi bien que ce soit pour jouer un jam entre musicien ou devant un public que tu vienne voir un peu comment ça se passe. Si t'as des question, n'hésite pas à me contacter je reste a ta disposition, ciao!
PS: Je suis aussi à la recherche d'un groupe.
hey l'idée du stage me plais bien mais je ne suis pas sur pour l'instant avec mon niveau moyen d'arriver de jouer devant autant de personnes! et je suis sur paris alors le stage sur bordeaux est un peu loin pour moi... j'ai vu que tu cherchais un groupe mais je n'ai pas vu vers quel coin tu habites j'espère près de paris! tu dois avoir plein de choses a m'apprendre je te donne mon adresse mail si tu veux parler d'avantage pepette la rebelle @ hotmail . com ( sans les espaces ) a bientot
hello candice
je viens de lire ton annonce, et tout comme toi, je manque un peu d'assurance pour jouer devant des gens....
ma guitare n'a pas de marque, je l'ai fabriqué moi même..; mon ampli est un cube fx et j'(ai une pédale a lampe multi effet vox...
j'ai un niveau moyen par ce que j'avais arreté la guitare il y a une paire d'années ( quel con je te jure.. la ça fait trois ans que je m'y suis remis..
j'ai a peu pres les même référence musicales que ti. je ne sais pas jouer de morceau en entiers, je suis plutôt interressé par devenir autonome et creer mes propre morceaux. j'ai deux trois compos en cours que je voudrais faire évoluer et c'est pour ça que je cherche d'autre musicien, avoir une deuxième oreille d'autre idées pour faire évoluer l'ensemble. je suis sur st denis .
tendance rock blues métal avec un tendance a l'électro.
je te donne mon mail si tu veux me contacter
aubertenator@free. fr
a bientôt peut être
michel
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juin 2011, 11:16
salut !!

j'ai quitté paris il y'a un an et j'habitais aussi dans le 12ème lol prés de michel bizot si tu connais

quand j'ai vu tes influences j'ai O O car globalement c'est les mêmes que les miennes .

j'ai déménagé en auvergne de puis peu et essayer de monter un groupe j'ai enregistré des chansons à deux dés que je me susi installé mais si tu aimes killswitch écoutes tu ne seras vraiment pas déçu je pense!

je remonte bientot à paris mais pour un week end et un lundi (MAIDEN à Bercy!)

je te souhaite bon courage dis toi que tout est possible j'habitais bien sur paris et avait les mêmes gouts que toi :-)

sinon pour chopper mes zics et me dire ce que tu en penses:

http://www.archive-host.com/li(...)4.rar

a+!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...