Groupe cherche guitariste - Paris 13eme arrondissement

fixxx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fixxx
    le
fixxx a écrit :
[Groupe, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Nous sommes actuellement à la recherche d’un guitariste lead et qui soit aussi sensible en rythmique . Niveau très bon voir semi pro exigé, possedant son propre matériel (guitare 7 cordes ou tout autre open tunning en LA, tète + baffle). Une expérience de la scène et du studio est demandé.Très motivé et qui envisage de faire carrière dans la musique. Disponible immédiatement. Etre majeur ( entre 20 et 35 ans )et donc être véhiculé. Nous sommes actuellement dans l'attente d'un contrat d'artistes et avons un certain nombre de dates en cours de programmation. Nous demandons un réel apport artistique, tant dans la composition que dans l'image dégagé, car nous travaillons déjà sur la composition de notre 3eme opus. Nous répetons actuellement dans des studios pro à Vitry ( 94, 10 min de Paris ).

Vous pouvez nous voir et ecouter sur www.myspace.com/fixxx1

A bientôt

Fixxx
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Ben alors, ya pas un seul guitariste qui joue en LA
Si ... Moi, mais je ne correspond pas du tout à vos exigences ...

Je suis encore Mineur ( bientot 17 ans ) J'ai deux guitares 7 cordes chez moi accordé en LA et une autre accordé comme une 8 cordes ( Et oui, j'aime Meshuggah), j'adore le metal, tout comme le rock, tout comme la teckno, tout comme le grunge et j'en passe, j'ai 3 ans d'expérience ( scéne et studio d'enregistrement ) ...

Ceci dit, j'aime bien votre musique et j'espére que vous trouverez une gratteux d'ici peu de temps, Bonne chance !!

Ciao !
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Merci pour ta réponse camarade, tu habites le même bled que moi ... nous y avons repeté pendant presque 10 ans ( nous y étions encore la semaine dernière)...

Dommage que tu ne sois pas encore majeur... bonne chance à toi

Olive

Ps : si tu as des truc à faire écouter, n'hesites pas... on ne sais jamais...
Tu veux dire que tu habites a Villeneuve la garenne ?

Non malheureusement, j'ai n'ai rien ( pour le moment ) a faire écouter, mais ça ne devrait tarder !! J'adore expérimenter les rytmique ( 3/4 ... ) j'ai un niveau correcte cependant, j'ai enregistrer une demo avec mon ancien groupe ( Metal hardcore ) mon truc c'est surtout les grosse rythmique compliqué et les solos rapide
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Et ouai man, à Villeneuve la garenne au bord du neuf trois...

Citation:
mon truc c'est surtout les grosse rythmique compliqué et les solos rapide

Nous aussi on kiff les grosses rythmiques compliquées, par contre le but est de faire croire qu'elles sont simples, et là c'est compliqué...

Quand aux solos rapides, ben on amerai bien en avoir un peu plus dans notre zic...
Bah écoute Meshuggah, tu verras la belle difficulté sous des riffs pourtant simple ... Je trouve ça exellent !!
Sa donne un bon sens dans la musique
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Citation:
Bah écoute Meshuggah
Je suis un vieux moi, Meshuggah j'ai écouté la 1er fois cela fais au moins 10 ans, chuis fan...

Avant il y avait Coroner, c'était pas mal non plus...
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Coroner, c'était des suisses, maintenant le gratteux joue avec Stéphane Eicher...

Ben alors toujours personne qui veut s'investir dans un projet interessant...

Open de la sa marche aussi avec une six corde...
Oui, mais il faut mettre un tirant largement plus fort ( genre 62-46-36-26-18-11 je crois )
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
13 17 26 36 46 56... ça marche nickel...
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Bon je résume de nouveau la situation...

Fixxx (groupe plutôt métal) cherche un nouveau gratteux à tendance lead, avec matos, et expérience scéne studio...
accodé en LA...
FunkPunk
fixxx a écrit :
Bon je résume de nouveau la situation...

Fixxx (groupe plutôt métal) cherche un nouveau gratteux à tendance lead, avec matos, et expérience scéne studio...
accodé en LA...

Le "groupe plutôt metal" me fait rigoler En LA, je vois pas trop ce qu'on peut jouer d'autres.
Bon courage dans votre quête de guitariste
fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le
Citation:
Le "groupe plutôt metal" me fait rigoler En LA, je vois pas trop ce qu'on peut jouer d'autres.
Bon courage dans votre quête de guitariste

Pour toi (et pour nous) c'est clair ... mais pour d'autre c'est loin de l'être...

En ce moment sur petites annonces musiciens...