Groupe AMATEUR cherche guitariste électrique avec effets (surtout type phaser, chorus, delay , tremolo... et ok ! pour se lâcher sur les effets) pour reprises Radiohead ( OkComputer, The Bends, In Rainbows, Kings of Limbs, Kid A etc...
âge + ou - 30-40.
Répét le Jeudi à Luna Rossa Bibliothèque FMitterrand de 19h00 à 21h00 (voir possible décaler de 20h00-22h00) à peu prés tous les 15 jours (2 ou 3 répéts par mois max).
Parties guitare à partager avec moi (mais doit être capable de tout jouer : rythm, lead, effets/sans effets). Réarrangements parties piano/clavier à la guitare (j'ai un macbook13 + mini clavier à voir si je l'utiliserais pour des simus synthés)
J'ai le songbook de l'album plus parties guitares sous format guitarpro (lisible avec tuxguitar freeware), pas de travail de décryptage à l'oreille c'est vraiment jeu + des réarrangements.
IMPORTANT je cherche quelqu'un de DISPONIBLE avec du TEMPS pour bosser les parties et surtout MOTIVE et qui vient en répét si ne connait pas par coeur le morceau avec les partitions (j'envoie les parties) et RESPONSABLE (sait gérer son agenda, plante pas les gens sans explications, sans excuses, vient avec son matériel : guitare/capo/câbles de guitare,effets,pas amplis déjà dans la salle (Marshall et autre...)
Le but des répétitions est de jouer ensemble.
Playlist :
1. Karma Police
2. No Surprises (pour la Lead : chorus sur arpèges par exemple)
3. Planet Telex (pour la Lead : tremolo + phaser + overdrive ampli ou pédale)
4. Ceremony (overdrive amplis ou pédales les deux guitares)