Groupe cherche guitariste - Paris 18eme arrondissement

• Publié par
    magwell
    le
Citation:
[Groupe, Paris 18eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

URGENT
salut a toi qui passe son temps a gratter ses cordes et a chercher un groupe rock aux nombreuses et diverses influ.
je t'explique ns sommes trois basse baterie chant, notre groupe vient de splitter a cause de notre grateux qui ns a fait un cou bas (je texpliquerai en temps et en heure),ils y avait 10 titres prets mais ns ne pouvons plus les jouer suite au cou bas du gratteux dc, ns ne recherchons pas un gars ac qui ont va rejouer ces morceaux mais klk avec ns allons refaire notre repertoire, il a des concerts, des tremplins et des festivals en attente de reponse, attente de signature chez un petit label mais c'est tjr ca de pris et le studio d'enregistrement n'attent plus que nous et des mini tournées sont en cour de preparation.
voila pour le groupe.
Maintenant on passe a toi
si tu veu juste boire des bieres et repeter tu oubli l'annonce, par contre si ton but est de galerer pour y arriver, faire des concert a un rythme soutenus, des enregistrement des mini tournées mais que tu y prenne du plaisir parce que la musique est ta vie
tu es notre homme
alors n'hesite pas appelle ns ont mord pas
derniere chose
que tu joue depuis 4 ans ou 10 ans JEN AI RIEN A BATTRE ce qui minteresse c'est ton talent, tes melodie et ton esprit de GROUPE c'est a dire que les nombrilistes, voleurs, menteurs et qui se prenne pour le nouveaux paige hendrix darell ou zack wilde ne minteresse pas

Thomas(drums): 06 50 42 67 67
Ewan(vocals): 06 15 25 86 13
Beber091
âge, influs ?
Space monkey
Citation:
âge, influs ?

Ouais ça m'intéresserai aussi de savoir.
PeeWee3D
Pareil, je suis sur les rangs

En même temps, je commencer par moi, ca vous motivera peut être

J'ai 30 ans, je joue depuis 15 ans (en amateur s'entend, je suis graphiste 3D - c'est ma couverture ), je n'ai pas de look particulier, et mes influences sont blues/funk/rock/hardrock/progressif, des Red Hot à Pink Floyd, de Muse à Metallica, de Gary Moore à ACDC, de blablablablalba à bliblibliblibli

Bref. Ca fait 3 ans que je me suis décidé à passer à la vitesse supérieure, et 2 groupes qui capotent (pour des conneries probablement similaires aux votres), dont un à 2 semaines d'un enregistrement...

Donc...
PeeWee3D
PeeWee3D a écrit :
Pareil, je suis sur les rangs

En même temps, je vais commencer par moi, ca vous motivera peut être

J'ai 30 ans, je joue depuis 15 ans (en amateur s'entend, je suis graphiste 3D - c'est ma couverture ), je n'ai pas de look particulier, et mes influences sont blues/funk/rock/hardrock/progressif, des Red Hot à Pink Floyd, de Muse à Metallica, de Gary Moore à ACDC, de blablablablalba à bliblibliblibli

Bref. Ca fait 3 ans que je me suis décidé à passer à la vitesse supérieure, et 2 groupes qui capotent (pour des conneries probablement similaires aux votres), dont un à 2 semaines d'un enregistrement...

Donc...

En ce moment sur petites annonces musiciens...