Groupe cherche guitariste - Paris 6eme arrondissement (75)

Citation:
[Groupe, Paris 6eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

! URGENT !

Nous recherchons un ou une guitaristchanteur (ou chanteuse)!

Pour le jeudi 15 JUIN 2006 dans le 3ème à PARIS.
=> 1 à 2h de jeu, payé 60€ par musicien + repas offert etc...

Pour le mercredi 21 JUIN 2006 dans le 6ème à PARIS.
=> 3h de jeu, payé 100€ par musicien + consos & restaurations offerts + autorisation du directeur de l'établissement à pouvoir exercer "le chapeau" durant les pauses! ;-)

Répertoire Pop/Rock. Bon niveau requis. Et zen attitude! ;-)
Tél.: 06-66-14-40-10

MSN: albattor@hotmail.fr
E-mail: alban-gautier@voila.fr

Site web: http://albattor.site.voila.fr
keelam
  • keelam
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    keelam
    le 12 Juin 2006, 12:16
salut,
malek,guitariste(acoustique/électrique)chanteur.répertoire de reprises(majoritairement anglaise):radiohead(creep,black star,high&dry),red hot chili peppers(my friends,breaking the girl,under the bridge),tracy chapman(sorry,talkabout),u2(with or without you,one,who's gonna ride your wild horses);bowie(space oddity),george michaël(careless whisper),prince(when the doves cry),jimi hendrix(little wing),daran(dormir dehors),louis chedid(la belle),pink martini(sympathique),joe dassin(siffler sur la colline)..
je peux aussi faire des"choeurs".
dispo pour les dates.

06 67 28 28 67
nicobufr
Salut,

Je suis guitariste-chanteur et je joue régulièrement en bar depuis quelques années (environ 40 concerts plus l'organisation de scènes ouvertes dans des pubs). Mon répertoire est constitué à 90% de reprises, et est exclusivement en anglais, dans un style entre rock, folk, pop et blues. Je reprends Bob Dylan, Neil Young, Rory Gallagher, Nick Cave, Radiohead, les stones, les beatles, George Harrison, Tom Waits, Sixteen Horsepower, Elliott Smith etc.. Par contre je tiens à préciser que ce ne sont pas nécessairement les plus connues ou les plus populaires mais celles qui me plaisent... (je ne suis pas un juke box!). je joue de l'harmonica sur certaines chansons et je me suis récemment mis à la mandoline...
Je suis dispo pour les deux dates.

nicobufr@yahoo.fr

a+

ps: je connais quelques autres guitaristes chanteurs, ce qui peut-etre intéressant pour la fete de la musique (ca peut etre sympad'etre plusieurs à se succéder)

En ce moment sur petites annonces musiciens...