Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes un guitariste-chanteur, un bassiste et un batteur de respectivement 23, 24 et 27 ans. Nous cherchons un guitariste (entre 21 et 30 ans) pour nous rejoindre dans une formation à la fois rock (facette énergique et électrique) et ambiant (facette plus douce et progressive).

Nos influs : A Perfect Circle, Tool, Pink Floyd, Massive Attack, Radiohead, RATM, NIN, Cure, Sigur ros, The Mars Volta, etc.

Nous composons principalement sur un mode d'improvisation (même si rien n'est systématique).

Nous cherchons quelqu'un qui sache "enrichir" la musique, écouter et trouver le son ou gimmick qui va accentuer l'émotion ou l'originalité d'un plan, pour parfois rejoindre la 1ere guitare. Il doit savoir maîtriser les effets, et avoir un minimum de technique (au moins 3 ans de pratique).

Répétitions à Paris (Luna Rossa).
Pas sérieux et pas motivés s'abstenir !
Fluctua, copyright à moi
Vous aimez les jeunes? (7-8ans de pratique)
Jai 15 ans et depuis 1 an environ je cherche un groupe et le seul probleme c'est mon age...

http//fluctua.free.fr voir videos
@+

PS:Meme si vous n'etes pas interesse, pourriez vous me dire ou c'ets Luna Rosa svp?
Ca manque de jazz ici... standby...
Salut,

C'est trés bien d'être jeune !

Par contre l'expérience nous a montré qu'un trop grand écart d'âge n'était pas trés recommandable.

Et puis Satriani ... tu as lu notre annonce ?

Bonne continuation

Luna Rossa
studios de répétition :

83, rue du Chevaleret,
75013 Paris
Fluctua, copyright à moi
Oui je sais mais mes gouts sont variés(Ca va des Pink Floyd a Iron Maiden donc j'aime beaucoup de choses autant le sunes que les autres), en plus j'habite pas loin, la nation, ligne 6, quelques stations et c'est tout.
Enfin c'est vous qui choississez mais c'est deja bien que vous ne discriminez pas les plus jeunes.

++(Jaime pas que Satriani mais c'est une reference quand meme)
Ca manque de jazz ici... standby...
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Salut,

Moi j'aimerais bien discuter et te filer 2-3 mp3 déjà.
Si t'as msn c'est mieux pour discuter !!

PS : J'ai 23 ans.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
salut
Guitariste depuis 10 ans, 28 ans suis sur paris.
influences majeures hendrix et Charlie Parker...
je joue entre autre avec playground ( www.playgroundrocks.com), Sismx dub (www.soundsaround.net) ...
voilà
je suis dispo pr une audition kan vous voulez
j' attend de vos nlles

a+
Greg

ps: j'ai aussi envoyé un mail...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Je t'ai répondu par mail.

On cherche toujours ... avis aux amateurs

En ce moment sur petites annonces musiciens...