Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe composé pour l'instant que d'un Guitariste et d'un Bassiste (guitariste et batteur accessoirement) recherchent un guitariste pour jouer et composer avec nous ! Nous avons actuellement 5 compos et avons besoin absolument d'une deuxieme guitare (et donc d'un guitariste) afin de nous aider à peaufiner ces compos et à en composer d'autres. Profil désiré: guitariste (moyenne d'age 20 ans à peu près) ayant quand même à peu près les memes influences que nous: Chimaira, Fear Factory, Machine Head, The Haunted, Vio-Lence, Exodus, Crowbar, Hatesphere, Brujeria, Asesino etc ...Nous ne cherchons donc pas quelqu'un ayant l'ego démesuré qui descend tel ou tel membre du groupe parcequ'il ne peut pas jouer tel ou tel plan ", ce genre d'arrogants passeront leur chemin. Nous recherchons donc plutot quelqu'un désirant avant tout progresser tranquillement avec nous et pour qui le collectif prone avant tout, car c'est ainsi que peut perdurer un groupe.On cherche surtout un mec cool excellent pour avant tout bien tripper. Possibilité de repeter sur Paris ou chez le bassiste dans le 94 pas loin de Creteil (moi).

Merci d'avance !

bonescrapper@hotmail.com
freedom_or_fire@hotmail.fr
Salut !!! On recherche pas spécialement quelqu'un d'obligatoirement agé de 20 ans si le mec a 18 ou 30 ans ou plus ça m'est égal tant qu'il veut jouer avec nous c'est juste notre moyenne d'age à peu près 22 et 19 ! Voilà faut pas que ça rebute les intéréssés c'est juste pour donner une idée, après ça m'etonnerait qu'un mec de 40 veuille jouer avec nous quoi !
Azactode
Salut,

Cela fait 4 ans que je pratique en autodidacte,pouvez vous me donnez un peut plus de précision sur vos influences:

Pop rock? grung funk? si je vous dit Eagles ou même des guitare heros comme Satriani par exemple qu'en pensez vous?

PS: j'ai 21 ans et habite sur Paris(20)
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
SAlut à vous, je joue depuis 3 ans, infuence métal, mais j'aime jouer aussi du classique et faire des impro blues, donc si vous voulez parler sur msn un peu j'ai 25 ans et je suis sur Versailles.

eloustic3@hotmail.com
Pas de souci vous pouvez venir me voir: bonescrapper@hotmail.com

Pour les influs franchement on veut faire du metal.barre pas d'etiquette précise, juste qu'on aura une ossature (des riffs) plutot thrash avec une approche un peu plus moderne (Machine Head, Chimaira), avec des passages un poil plus calmes (pas trop mais juste un peu) d'autre limites death (pour le coté plus rapide voire ultra rapide à la Dying Fetus etc) faut voir !! Faut pas hésiter à venir nous voir ! Sinon azactode je n'ai absolument rien contre Satriani, les Eagles bien au contraire idem pour tout ce qui est un poil plus pop, funk grunge etc ! Mais pour faire du metal "pur jus" je ne sais pas si ça va coller mais bon comme j'ai dis faut discuter !!!
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Oki je te contact ce soir
  • Publié par
    Cybride
    le
Salut,

Pour ma part j'ai 33 ans et plus de cheveu (désolé...) parcontre mon truc c'est justement Hatesphere , Chimaira, Fear Factory, Arch Enemy, The Haunted etc ...
Je joue depuis l'age de 14-15 ans mais j'ai pas un niveau extraordinaire du au fait que j'ai arrêté pendant pas mal de temps, je cherche avant tout à m'éclater et à jouer le style de musique que j'aime (dans la mesure de mes capacités ), l'age des protagonistes m'importe peu d'ailleurs ma femme trouve que je suis son 3e gosse .
Donc si vous n'avez pas encore trouvé et que vous pensez que ca peut le faire je suis dispo pour un essai.
Par contre je suis dans le 95 (Montsoult) ça fait une trotte jusqu'à Creteil je pense.

Enfin si ça vous dit cybride@gmail.com
Yo Cybride ce qui me plait le plus dans ton post c'est les influs c'est clair et surtout ça: Je joue depuis l'age de 14-15 ans mais j'ai pas un niveau extraordinaire du au fait que j'ai arrêté pendant pas mal de temps, je cherche avant tout à m'éclater et à jouer le style de musique que j'aime (dans la mesure de mes capacités ! C'est exactement ce qu'on recherche jouer progresser faire la zik qu'on aime sans se prendre la tete, après bon l'age j'avoue 33 ans ça me pose pas de prob mais y'a ptet un leger petit décalage avec nous 22 et 19 quoi ! Donc faut voir ça si ça te pose pas de souci alors nous non plus !!
je te contacte bientôt via MSN ( mon adresse winterheartguild@hotmail.com ) j'ai 23 ans, influences metal, blues, rock prog et jazz.

En ce moment sur petites annonces musiciens...