Groupe cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    cordel
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut,

Nous sommes un groupe rock/pop-rock ect... débutant et nous recherchons un guitariste motivé, passionné et sympas. Si en plus, tu as un "petit grain de voix" et tu aimes chanter, c'est perfect !
Le but est de passer un super bon moment en répèt, se faire plaisir avec des reprises ou des compos (si inspiration nous avons Aucun niveau ou style requis, il faut juste savoir jouer un peu et le vouloir.
Nos influences sont rock, pop rock, mais toute autre influence est bienvenue. La moyenne d'âge est 22/23/24ans. Répèts sur Paris le samedi.

A+,
C.
  • Publié par
    Cesar92
    le
pourquoi pas ! .. laisse moi un mp
Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le
débutant ?! ah ca c'est pour moi !!!

je joue de la guitare depuis peu et dans mon autre groupe je n'ai pas l'occasion d'approfondir mon jeu car je ne suis qu'au chant mais ce que j'aimerais maintenant c'est en apprendre plus niveau gratte !!! ^^

au faite unE guitariste ca va ? 19 ans (au cas ou vous avez des préférences niveau age) !!!

Au plaisir...
*Peut mieux aller !!!*
mathieu91390
Salut je vois qu'il y a pas mal de monde interresser par ton annonce mais je me lance quand meme j'habite en région parisienne dans le 91 mais je peu venir tres facilement sur paris (grace au RER) donc voila j'ai 22 ans et ca fait 1 ans et demi que je gratouille et j'aimerai vraiment avoir un groupe si tu es interresser MP merci salut
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics

En ce moment sur petites annonces musiciens...