jaybezeone Special Ultra utilisateur #1 Publié par jaybezeone le 24 Sep 2006, 18:29 jaybezeone a écrit :[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html OYE OYE, aimecho, groupe parisien de 3 ans (c est un beau bébé) cherche un nouveau guitariste. Pour faire court (je prefere les contact plus directs) Nos influences: Thrice, Saosin, As I Lay Dying, Alexisonfire, Hell Is For Heroes, Finch, ... Nous : www.myspace.com/aimecho / www.aimecho.com Musicalement, jerome
k0brakai Custom Cool utilisateur #2 Publié par k0brakai le 25 Sep 2006, 00:34 Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai Custom Cool utilisateur #3 Publié par k0brakai le 25 Sep 2006, 19:53 upe Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
jaybezeone Special Ultra utilisateur #4 Publié par jaybezeone le 26 Sep 2006, 21:25 aller les jeunes on se motive !!!!!!!
k0brakai Custom Cool utilisateur #5 Publié par k0brakai le 27 Sep 2006, 12:23 upe la Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai Custom Cool utilisateur #6 Publié par k0brakai le 27 Sep 2006, 22:58 hi Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai Custom Cool utilisateur #7 Publié par k0brakai le 28 Sep 2006, 18:17 up Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai Custom Cool utilisateur #8 Publié par k0brakai le 29 Sep 2006, 12:24 up Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...