Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour
Nous sommes un groupe de pop situé sur Paris. Nous sommes actuellement en contact très sérieux avec Yahoo et l'olympia pour un showcase et une diffusion sur yahoo music. Nous sommes également sur le point de passer une audition pour une très grosse boîte de tourneurs ( Corrida ). Nous venons de monter notre boîte de prod afin de nous lancer définitivement dans le métier, et ce pour longtemps.
Nos influences : beatles, keane, folk américaine, divine comedy, musique classique.
Vous pouvez déja vous faire une première idée sur www.myspace.com/insidejack
Pardonnez ce "ton" qui ne nous ressemble pas, mais la situation est pour le moins urgente.
Le profil qui nous intéresse : un gars jeune et très motivé. Talentueux et pas orgueilleux.Avec un vrai sens de l'humour c'est vital. Bilingue c'est mieux. Meilleur niveau possible : excellent guitariste rythmique, que ce soit en folk ou en électrique. Une polyvalence basse/guitare bienvenue. Si vous chantez bien les coeurs c'est cool aussi.
prière de ne répondre que si vous êtes disponibles et très motivés. Nous voulons faire carrière, et pas en France.
Merci de votre attention
Bonne journée
Julien
ou par tel ( laisser un message avec coordonnées svp ) : Julien au 06 20 69 00 63
Wild Reno
salut salut,
j'aime ce que vous faites, je suis sur paris depuis peu et cherche un groupe style pop... mes influ sont très larges...
je suis guitariste dans un groupe de rock n roll sur clermont ( www.myspace.com/agentbandit ), malheureusement je suis désormais parisiens pour de longues années et j'ai vraiment la motiv pour faire de la musique.

la bise

renolegros@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...