Groupe cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    thalos
    le
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

eX Norma groupe de metal extreme experimental et innovateur (project très serieux enfin on est ambicieux quoi lol) recherche 2 guitaristes de bon niveau sachant jouer tout type de metal et autres chose que du metal ayant une ouverture musicale et d'esprit etendue ^^ je ne peu pas detaillé l'issue de se projet ici sinon on nous volerai la vedette XD mdr je deconne bah si ous etes partant contacté moi :p

moyenne d'age du groupe:18 et 24 ans

niveau global très corretc voir bon sauf le chanteur qui fait un stage intensif avec moi (le batteur) puis nous avons tout se qui faut pour reussi se qu'il manque c'est du travaille et de la motivation de la par des nouveau venu ^^

mentalité du groupe on est hyper ouert aussi des gros tripeur venre puis on est des bon vivant

MSN: gojira92(arobas)hotmail.fr ou Alan-ExNorma(arobas)hotmail.fr

portable 06 68 80 4758

voila a toutes

PS: je recherche une clavieriste aussi
recherche un guitariste putot bon vivau de solfege correcte ayant un une ouverture musicale etende ^^ voila veuillez me contacté (ps: c'est pour un groupe de metal extrame experimental etinnovant on passe pro) 06 68 80 47 58 gojira92@hotmail.fr et Alan-ExNorma@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...