Groupe cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    TWIAm
    le 14 Oct 2011, 22:10
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, on est TW!Am groupe de Métal/Rock Alternatif/Electro parisien avec un joli buzz et pas mal de dates a notre actif.

On recherche un guitariste 6 cordes drop ré avec les critères suivants :

- Gros niveau technique général.
- Equipé.
- Aucune peur de bosser le scénique.
- Disponibilité pour répètes sur Paris, pour les concerts et du temps pour le travail a la maison.

Au programme : Enregistrement d'un album ( 14 titres ) pour la mi 2012, concerts etc etc etc... TW!Am est un groupe à vocation pro très motivé, énergique et ambitieux.

Débutants, niveau moyen, peu dispo, fâchés avec le scénique, peu ou moyennement impliqué : S'ABSTENIR

Notre MySpace : www.myspace.com/twiam/

A+++
chewicko
TWIAm a écrit :
On recherche un guitariste 6 cordes drop ré avec les critères suivants :

Oula, ç'a changé, c'était pas sur 7 cordes auparavant ? J'aime beaucoup ce que vous faites (découvert par l'intermédiaire de Fred de Digital Place^^) , si j'avais pas déménagé, j'aurais postulé.

Bonne recherche !
  • Publié par
    TWIAm
    le 14 Oct 2011, 23:57
Héhé..! Eh oui ! Bien joué ! C'était bien sur 7 cordes accordée en fa ( !! ) avant. Mais c'est déjà une teeeelle galère que de trouver un bon gratteux, alors si en plus tu rajoutes à ça le fait qu'il doive jouer sur 7 cordes, et qu'il accepte de tout désaccorder pour du fa... Au secours !
Alors on a lâché prise, et on est passé en 6 cordes en drop ré.

Les progrès sont flagrants, du coup les morceaux du myspace commencent à ne plus refléter notre niveau, mais bon, c'est pour le premier contact

Dommage en effet que tu aies déménagé =/
Par contre si tu as du contact potentiellement intéressé, je prends !

Saturne

En ce moment sur petites annonces musiciens...