Groupe « Pop-Punk / Punk-Rock » formés depuis 1 mois et demi (Chant, Batterie et Basse) recherche Guitariste.
Profil : tu as un minimum d’expérience, une Télé dans un Vox ou une Mustang dans un Twin ça te parle (ce ne sont que des exemples), tu aimes les purs sons un peu cracra (étudiés bien sûr), tu passes volontiers de machins plutôt rythmiques à des leads incisifs et entêtants…
Age, sexe ... indifférents pourvu que tu sois joyeux, concerné, un minimum bosseur et capable d'un minimum d'implication.
Le projet :
- boucler au plus vite un set nerveux, jubilatoire et chantant façon Ramones, Buzzcocks, Paddingtons, Joy Division, Siouxie,…, pour ne citer qu'eux (nous ne sommes pas spécialement dans un délire revival même si les influences sont aussi là) ! et c'est plus ouvert que ça bien sûr mais faut un truc à l’énergie et qui donne vraiment envie de sauter partout.
- développer ensemble nos propres compos, exclusivement en anglais. Nous en avons déjà quelques une…
Le projet est résolument tourné vers le plaisir avec concerts et studio of course, sinon c'est pas le peine. Pas de visée Pro mais sérieux quand même.
Pour le moment, Répétitions le dimanche chez le batteur qui a un local dans le 93.
Laissez-moi un message et j'y répondrai asap. Je pourrais également vous envoyer quelques titres en démo.
A très vite ! si ça vous démange...
Nicolas
GSM : 06 85 05 75 31
nfe AT pmconseil POINT com