Salut à tous !
Je suis guitariste dans un groupe et nous sommes à la recherche d'un deuxième guitariste.
Nous sommes actuellement un bassiste/chanteur, un guitariste (moi-même) et un batteur (qui assure qq chœurs). Nous avons 22, 24 et 29 ans (à confirmer mais c'est ça grosso modo =P)
Voici les morceaux mis en place pour l'instant :
The black keys - Lonely boy
Arctic Monkeys - The view from the afternoon
Arctic Monkeys - Crying lightning
Queens of the stone age - Little sister
Queens of the stone age - No one knows (joué en MI et non en DO comme l'original
Jet - Are you gonna be my girl
The Raconteurs - Steady as she goes
The Beatles - Come together
Lenny Kravitz - Are you gonna go my way
Blur - Song 2
En cours de mise en place :
Queens of the stone age - 3's & 7's
Comme tu peux le voir le style est plutôt rock mais bien évidemment pour les prochains morceaux le choix est pris par rapport à l'avis de tout le monde. Le but à terme est d'avoir nos propres compos mais nous ne sommes pas encore à ce point la.
Tu devras bien évidemment dans un premier temps apprendre ces morceaux (les deuxièmes guitares/rythmiques mais on peut toujours s'arranger bien évidemment).
On demande un niveau acceptable c'est à dire que le minimum c'est d'être très carré rythmiquement. Les solos et autres petites subtilités techniques c'est du plus mais on s'arrangera en tant que gratteux =)
Si tu chantes cela serait un plus bien évidemment =) Pour l'instant nous jouons sans grande prétention mais on espère faire des petits concerts dans des bars ou autres d'ici quelques temps.
Nous répétons à Mains d'Œuvres (Saint-ouen), essentiellement le week à horaire variable avec une fréquence désiré de une répète par semaine.
Si jamais tu es intéressé par cette proposition, n'hésite pas à m'envoyer un message on se fera une répète ensemble pour voir ce que cela donne =)
A+
Guillaume