Groupe cherche guitariste - Paris (75)

Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le 09 Avr 2013, 18:48
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !

Je suis guitariste dans un groupe et nous sommes à la recherche d'un deuxième guitariste.
Nous sommes actuellement un bassiste/chanteur, un guitariste (moi-même) et un batteur (qui assure qq chœurs). Nous avons 22, 24 et 29 ans (à confirmer mais c'est ça grosso modo =P)
Voici les morceaux mis en place pour l'instant :

The black keys - Lonely boy
Arctic Monkeys - The view from the afternoon
Arctic Monkeys - Crying lightning
Queens of the stone age - Little sister
Queens of the stone age - No one knows (joué en MI et non en DO comme l'original
Jet - Are you gonna be my girl
The Raconteurs - Steady as she goes
The Beatles - Come together
Lenny Kravitz - Are you gonna go my way
Blur - Song 2

En cours de mise en place :

Queens of the stone age - 3's & 7's

Comme tu peux le voir le style est plutôt rock mais bien évidemment pour les prochains morceaux le choix est pris par rapport à l'avis de tout le monde. Le but à terme est d'avoir nos propres compos mais nous ne sommes pas encore à ce point la.
Tu devras bien évidemment dans un premier temps apprendre ces morceaux (les deuxièmes guitares/rythmiques mais on peut toujours s'arranger bien évidemment).
On demande un niveau acceptable c'est à dire que le minimum c'est d'être très carré rythmiquement. Les solos et autres petites subtilités techniques c'est du plus mais on s'arrangera en tant que gratteux =)
Si tu chantes cela serait un plus bien évidemment =) Pour l'instant nous jouons sans grande prétention mais on espère faire des petits concerts dans des bars ou autres d'ici quelques temps.
Nous répétons à Mains d'Œuvres (Saint-ouen), essentiellement le week à horaire variable avec une fréquence désiré de une répète par semaine.

Si jamais tu es intéressé par cette proposition, n'hésite pas à m'envoyer un message on se fera une répète ensemble pour voir ce que cela donne =)

A+
Guillaume
  • Publié par
    ticus
    le 05 Mar 2014, 16:42
J'imagine que ce n'est plus d'actualité mais je suis très intéressé.
Ta playlist est ma playlist. MP moi si vous cherchez toujours du monde.

Cordialement

En ce moment sur petites annonces musiciens...