Groupe cherche guitariste - Pau (64)

Citation:
[Groupe, Pau (64)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, on s'apelle Ovila on est un batteur et un guitariste/bassiste nous recherchons absolument et désespérement un(e) guitariste (si vous chantez c'est encore mieux car on recherche aussi) aux influences punk rock/ pop punk/ rock sur Pau et les environs. A ce demander si ca existe vraiment (y'a pas que le métal dans la vie ...) l'age : peut importe (nous avons 18ans de moyenne), soyez disponible et motivé, pas simplement pour quelques repetes dans un garage. Mon msn : barkerpunkytown@hotmail.com. Merci de me contacter si vous etes interessé. Ou si vous conaissez quelqu'un qui peut etre le profil de la personne que nous recherchons contactez moi aussi svp.
tombordo
arf moi je suis de la côte
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
  • Publié par
    sebroll
    le 16 Mai 2006, 23:03
slt
je suis de pau moi aussi et je joue de la guitare (styl:dinosaur jr;sonic youth ...)
si sa vous interrsse contactez moi svp
  • Publié par
    naWelC
    le 18 Mai 2006, 20:44
Salut, je suis le guitariste/bassiste du groupe.
Quel age as tu ? T'es dispo pour répéter assez souvent ( sachant que les répètes ne se font pas sur pau meme )? Tu joue depuis combien de temps ? Dis nous en plus sur toi.
Merci!
  • Publié par
    donald3
    le 06 Janv 2012, 16:54
Salut je suis sur pau, je joue depuis que 6/7 ans ! et je suis libre ^^ parce que un guitariste sans groupe c'est nul !

En ce moment sur petites annonces musiciens...