Groupe cherche guitariste - Pertuis (84)

Citation:
[Groupe, Pertuis (84)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Recherche guitariste .

Formation en cours de montage de reprise pop / rock du répertoire a voix féminines .

Nous recherchons : guitariste pour partager un répertoire de titres chantés par des femmes des années 80 à nos jours , plus duo F and F et H and F .

Premier set  en cours de répétition :
Pat benetar , Alanis Morissette , Alannah Myle , Blondie , Drain S.T.H , Joan jett , la grande Sophie ,Natalie Imbruglia , No Doubt, Selah Sue , Pretenders , mademoiselle k , the Donnas , the Cardigans .
Pour les autres sets le choix et large , on a qq idées , mais on est ouvert aux propositions ...

Répétitions sur Villelaure (84530 ) dans studio pro équipé avec ingénieur du son , donc travail sur le son .

Nous sommes des amateurs motivés , nous recherchons donc le même profile pour le grateux . Les débutants en formations de ce type sont acceptées , les autres aussi …et si tu chantes , ben viens quand même !

Voilà , sans trop se prendre au sérieux ,on va faire en sorte que cela sonne bien bon et après dans la logique on chercheras a écumer les soirées, fêtes , campings , places de villages, caves , greniers , arènes , bord de mer , restos et autres lieux accueillant du grand sud .

Voilà pour le gros de l'histoire , pour le reste on attend vos questions .
La prise de contact c'est a cette adresse : mansgoodtips@gmail.com

A bientôt ,

Pierre .
  • Publié par
    tolik
    le 06 Janv 2014, 20:00
Bonjour.

Auriez vous déjà trouvé quelqu'un ? Je suis débutant et je cherche un groupe du même niveau.

Je joue principalement du rock, mais je ne suis pas fermé du moment où l’ambiance est sympa..

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone: jmaevtol@yahoo.fr 0621434484

Cordialement, Anatoli

En ce moment sur petites annonces musiciens...