Groupe cherche guitariste, piani... - Marseille 2eme arrdt

Citation:
[Groupe, Marseille 2eme arrdt (13)] cherche guitariste, pianiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

Je débarquais à Marseille il y a environ 9 mois et le temps de cette gestation philosophique j'ai accouché de cette conclusion : il est temps de me remettre au travail musicale.
Pour la description de surface, j'ai 33 ans et joue d'une manière plutot moyenne du piano, de la guitare, des percus et de la batterie. J'écris et compose des chansons en anglais et en français et serais très désireux de rencontrer un guitariste et/ou un pianiste qui serait prêt à s'investir dans un projet tel que travailler et si possible, arranger un peu les chansons à la sauce qu'il voudra (Si tu sens une vibration rock ou folk ou electro, envoi les idées et on en discute!). L'idée étant de faire des p'tites scènes de bars ou des p'tites scène tout court. Bien sur, le faite de fonder un groupe et brancher l'électricité est souhaité mais chaque chose en son temps (bien que je peux toujours esperer que tu vas m'appeler en me disant que tu as un groupe au complet et que comme par hasard il te manque justement un chanteur auteur compositeur, mais là, je suis proche du rêve illusionesque). Je souahite donc me débarasser des instruments et te laisser cette noble tâche afin que je puisse me consacrer au chant.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fait pas mal de petites scènes en tant que batteur ou chanteur, rien de pro, mais par contre beaucoup de plaisir à partager tout cela.
Pas de dictature musicale chez moi, une seule condition requise : de la lumière...
Pour plus d'infos appelle moi au 06 19 03 22 45 ou contacte moi sur : incookwetrust@yahoo.fr. (Stéphane)

A plus !

En ce moment sur petites annonces musiciens...