Groupe cherche guitariste - Portbail (50)

Citation:
[Groupe, Portbail (50)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes pour le moment un bassiste et un batteur-chanteur (tous deux confirmés) et nous avons déjà une bonne expérience de la scène.

Nous recherchons un guitariste-chanteur (18 au moins si possible) pouvant nous soutenir autant en rythmique qu'en bons chorus et aussi pouvant chanter quelques morceaux en choeur et en lead. Il nous faudrait quelqu'un de motivé et de bon niveau, de manière à pouvoir construire quelque chose qui pourrait devenir sérieux.

Nos influences sont multiples : toto, metallica, guns n' roses, led zeppelin, muse, les red hot, téléphone, AC-DC, les beatles, ZZ top...

Nous avons à la maison un studio permettant facilement les répétitions avec sono, amplis etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce et peut-être à bientôt.
Hells Kitchen
salut, je suis etudiant sur la rochelle cette année mais j'habite pas loin de bricquebec qd je remonte chez mes parents, je suis guitariste de niveau requis pour jouer dans vos influences, jsuis equipé et toujours motivé
Si çà vous interresse on peut prendre contact et se voir à l'occasion qd je remonte,, voila mon msn si tu veux me contacter andr0o (a) hotmail.fr
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ; à bientôt j'espere
Hells Kitchen
Je suis maintenant résident à plein temps sur cherbourg, n'hesitez pas à me contacter

En ce moment sur petites annonces musiciens...