Groupe cherche guitariste - Rennes (35)

Satch.boogie a écrit :
[Groupe, Rennes (35)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous cherchons donc un guitariste dans l'immediat pour un projet de groupe qui démarre tout juste.
On aimerait un guitariste d' un niveau correct, qui aime composer et pourquoi pas ambitionner de faire des concets à l'avenir.
Le style reste a définir mais on reste ouvert sur pas mal de zic(rock,funk,metal etc..) excepté la music de bourrain et la pop guimauve.
Le profil du musicien recherché est plutot un mec cool, à l ecoute des autres, et motivé surtout pour progresser tous ensemble!

Par ailleurs on a trouvé un créneau fixe pour les répétitions à l'antipode( dès mardi 12 septembrede 17h a 19h).

J'attends vos messages impatiemment!merci
  • Publié par
    Martoch
    le 13 Sep 2006, 18:14
Bien le bonjours. Je suis un guitariste de niveau moyen (quoique n'étant pas en possession de sa guitare pour le moment) et j'habite sur Rennes centre de 17ans. Je possède de bonne voir très bonne base de musique avec 7 ans de conservatoire et formation classique dans les jambes. Du côté instrumental je fait de la guitare sèche depuis maintenant 2 ans et me suis mis a la guitare électrique que récemment. N'ayant jamais pris de cour de guitare mon niveau reste asser limité et particulièrement concernant les bon solo car je ne possède pas une vitesse d'exécution énorme.
Voila donc mes qualités et mes défaults. Je sais jouer de la clarinette si ca intéresse quelqu'un (je sais que ca s'intégre mal dans un groupe de Rock). Niveau style musical je suis très ouvert. De base je suis plutot orienté vers le punk-rock aussi bien de Rancid à offspring et le neo-métal/Rock français style Watcha, Mass Hysteria, Aqme; Donc rien de trop pop ni trop bourrin. Bon ben c'est tout...

En ce moment sur petites annonces musiciens...