Groupe cherche guitariste rock bon niveau à Strasbourg 67

• Publié par
    kol1
    le 26 Fév 2008, 22:45
Salut,

je fais parti d'un groupe de rock sur Strasbourg et je cherche un guitariste de bon niveau qui serait intéressé pour intégrer cette formation.

Notre ancien guitariste nous a quitté et nous cherchons surtout quelqu'un s'investissant aussi bien dans la vie du groupe que dans la composition.
Nous voulons aller le plus possible avec cette formation : concerts, démarchage de labels etc...

Ce serait vraiment cool de faire passer le mot.

Musicalement.

Colin
Salut, je pense qu'on devrait former un groupe toi et moi, et chercheer d'autres prsonns.

Je connais quelqu'un qui bosse dans le business de la musique, un britannique, il faut qu'on reussisse à faire une super chanson, bien enregistrée, la totale, qui lui plaise avec un son parfait.

Es tu partant pour cette aventure?
Si oui, bienvenue, je m'appelle yam, j'ai 21 ans, je suis guitariste et je vis aussi sur strass.

Faudrat qu'on puise se rencontrer:
Adresse email:
funkyfunky124@hotmail.com
Re: excuse moi message envoye trop vite.

Donc je m'appelle yam, je suis vachement motivé, j'ai beaucoup d'inspiration, mais j'ai pas les moyens de tout faire tout seul dans la composition.

Je suis pret à bosser autant qu'il faudra pour le groupe.
Recemment, j'ai deniché un nouveau contact, un british tony, qu'st dans le business , te music business, il est cool, mais très exigeant, il demande une superbe chanson, entierement enregistré.

Donc ensemble opn peut aller très loin, j'en suis convaincu, faut qu'on se sert les coudes, et qu'on prenne surtout du bon temps.

Les gars, je pense qu'on devrait se rencontre un de ces quatre, quand vous voulez.
Très cool de parler avec ous, j'ai adoré votre message.

Donc, quand vous voulez, ou vous voulez.
Sincerement.

Yam
++
Re: excuse moi message envoye trop vite.

Donc je m'appelle yam, je suis vachement motivé, j'ai beaucoup d'inspiration, mais j'ai pas les moyens de tout faire tout seul dans la composition.

Je suis pret à bosser autant qu'il faudra pour le groupe.
Recemment, j'ai deniché un nouveau contact, un british tony, qu'st dans le business , te music business, il est cool, mais très exigeant, il demande une superbe chanson, entierement enregistré.

Donc ensemble opn peut aller très loin, j'en suis convaincu, faut qu'on se sert les coudes, et qu'on prenne surtout du bon temps.

Les gars, je pense qu'on devrait se rencontre un de ces quatre, quand vous voulez.
Très cool de parler avec ous, j'ai adoré votre message.

Donc, quand vous voulez, ou vous voulez.
Sincerement.

Yam
++
  • Publié par
    PoiLuZe
    le 05 Nov 2010, 17:00
MP moi pour me filer plus d'infos.

Très intéressé par un groupe, est-ce que tu peux me renseigner un peu plus au sujet de ton groupe ?

A bientôt.
Keep On Rockin' In The Free World

En ce moment sur petites annonces musiciens...