Groupe cherche guitariste - Roquefort les pins (06)

Citation:
[Groupe, Roquefort les pins (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<URGENT>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Salut,
j'm'appel Allan,j'ai 16 ans je suis batteur et je cherche un guitariste pour completer la batterie,la basse et le chant pour un groupe punk français influ:gerilla poubelle,beterraves,...
super motivé avec local(cave) aménagé avec ampli.,table de mixage,micro,batterie,tou s'qui faut quoi donc pas besoin d'apporter de matos(meme guitare a dispo. si besoin).
voila c'est urgent donc contactez moi au 06.13.03.60.41 ou sur msn:korn_sk8@msn.com.
(tel bassiste victor:06.28.72.95.07 ou vivisk806@hotmail.com)
salut, franck, 33 ans, en manque de son, guitariste depuis une vingtaine d'années à prédominance rock.

je ne connais pas les groupes que tu cites mais j'adore pennywise.

tu peux me répondre si intéressé et si tu acceptes les ancêtres...

a plus
ah ouais, j'oubliais, vous jouez depuis comboen de temps?

quel est votre niveau?

a plus
salut Franck,
je suis désolé mais je me suis réuni avec les autres membres du groupe et nous sommes arrivé à la conclusion que tu étais un peu vieu par rapport a nous qui n'avons que 16 ans malgré que tu doit méchament te dévorrer a la gratte vu t'on nombre d'année d'expérience.
personnellement à la base je n'était pas vraiment contre ta présence dans le groupe mais après réflexion je me vois désolé de te dire que tu ne conviens pas a notre requette.
je te souhaite bonne chance pour ton avenir dans la musique et dans le reste aussi tant qu'à faire !
merci quand meme d'avoir répondu à cette annonce.
à bonne entendeur Salut.
salut allan,

merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre, ainsi que pour ta franchise.

je vous souhaite bonne quête.

keep on rockin' !!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...