rushnground #1 Publié par rushnground le 03 Août 2005, 11:49 Citation:[Groupe, Salon-de-Provence (13)] cherche guitariste Petite annonce visible également à l'adresse : https://www.guitariste.com/pet(...).html Hello . Groupe de Rock de Salon de Pce (compos) cherche son gratteux rythmique . Urgent car reprise des concerts en Septembre !!!!! Motivé , bosseur , motorisé , ce serait le TOP ! ^^ Merci d'avance . Lionel ( yoroswell@yahoo.fr)
GuitaristeX Custom Total utilisateur #2 Publié par GuitaristeX le 03 Août 2005, 16:00 Toujours d'actualité ?
rushnground #3 Publié par rushnground le 03 Août 2005, 16:07 Hello . Toujours d'actualité of course !!! contacte-moi sur : yoroswell@yahoo.fr si tu est Ok pour qu'on en parle ... Merci , bye . Lionel
GuitaristeX Custom Total utilisateur #4 Publié par GuitaristeX le 03 Août 2005, 18:57 J'ai deja un groupe mais ca me dérange aucunement de jouer avec vous. J'habite a gardanne ca fait un ptit peu loin mais bon faut voir ou vous repettez etc etc ... Le nom de ton groupe ? le style ? des mp3 ?