Le groupe HEAVYLUTION (Heavy-mélodique / Thrash) recherche un guitariste de bon niveau motivé pour se lancer dans un projet musical très sérieux.
Influences : Iron Maiden, Helloween, Iced Earth, Pantera. Pour résumer : beaucoup de mélodies et de solos, mais également de grosse rythmiques bien couillues!
Premier album en cours d'enregistrement, prévisions de concerts dans les salles de la région Rhônes-Alpes, Bourgogne, PACA et Auvergne pour la promotion lorsque le line-up sera complet, opportunités de premières parties intéressantes (Lordi, Lonewolf, Paul Di Anno...).
Il ne nous manque plus qu'un guitariste expérimenté disposant de son matériel pour envoyer la sauce!!
Critères :
- Disponible pour les répétitions et concerts les week-end essentiellement
- Facilement mobile sur Saint-Etienne et environs
- Réactif et disponible pour les grosses opportunités : on a récemment assuré la première partie de LORDI à Saint-Etienne, nous avons eu moins d'une semaine pour nous préparer et quelques heures pour nous décider.
- Très bon niveau en rythmique heavy et thrash
- Un bon niveau solo serait un plus
- Motivé pour enregistrer, aime se pousser à ses limites techniques
- Humour gras, bière et bonne franquette
Contacter Paul au 06 30 66 19 23
ou sur management@heavylution.org
Stay Heavy!!
http://www.reverbnation.com/heavylution
https://www.facebook.com/pages(...)59689