Groupe cherche guitariste - Tarbes (65)

Moshzilla
Citation:
[Groupe, Tarbes (65)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Suite au départ de notre guitariste, nous en cherchons un nouveau. Nous sommes un groupe qui mélange énormément d'influences et de styles musicaux différents et nous souhaitons continuer dans cette voie là !

Ainsi, nous cherchons un guitariste capable de jouer de la guitare électrique comme de la guitare acoustique en fonction de ce que demande le morceau et surtout un musicien très très ouvert d'esprit à qui ça ne fait pas peur de mélanger du reggae avec du dub, du rock, de la chanson française, du ska, de l'électro et que sais-je encore ! Nous n'avons pas pour habitude de nous fixer de limites stylistique particulières (sauf que nous ne jouerons sans doute jamais de gros Death metal qui tache !).

Nous sommes actuellement 4, batteur/percu, bassiste, chanteur et clavier.

Le futur guitariste devra posséder son propre matos pour assurer un concert et participer au futures compositions du groupe ainsi qu'aux ré-arrangement des précédentes ! Un minimum de niveau technique est donc requis m'enfin y'a pas besoin de s'appeler Steve Vai non plus, on est pas spécialement à le recherche d'un gros shredder ...

Nous avons enregistrer un 1er album qui est sorti en Juin et nous souhaitons pouvoir le défendre sur scène le plus rapidement possible. Pour se faire une idée, on peut écouter quelques titres du premier album à cette adresse : http://soundcloud.com/mama-tierra ou sur la page Facebook du groupe (facebook/mamatierra).

Nous avons notre propre local de répèt aux alentours de Bagnères de Bigorre entièrement équipé (sono, MAO, enregistrement maquette ...) ou nous travaillons sérieusement (mais sans se prendre au sérieux) 1 fois par semaine. Nous n'avons pas vocation à être des pro mais on essaye de faire "bien le boulot", c'est comme ça qu'on s'amuse ... et surtout, on veut faire du live pour promouvoir notre premier album.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous via mail à mamatierra(chez)free.fr , ça ne coute rien d'en discuter autour d'une bière de toutes façon !

A+

Tonio (Mama Tierra, basse)
Moshzilla
UP, toujours d'actu !
tabascohot
Dommage je suis sur Nice .....
j'aime bien ce que vous faites !!!
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
  • Publié par
    geoben
    le
bonjour,

pourquoi pas!

j'ai une solide expérience de la musique 'boeuf',(différtent instruments...) joue entre amis et aime bien ce que j'ai découvert de votre groupe, notamment l'harmonica reggae.

je suis sur barbazan debat alors ....pourquoi pas

avous

En ce moment sur petites annonces musiciens...