Groupe cherche guitariste - Toulouse (31)

• Publié par
    abosley
    le 25 Août 2006, 11:26
Citation:
[Groupe, Toulouse (31)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

CHANTEUR + GUITARISTE
recherchent bassiste + batteur + guitariste (soliste) + clavier amateurs de bon niveau pour compos et reprises variétés pop-rock français anglais. Sur Toulouse.

Richard (50 ans guitare) et Bertrand (40 ans chant) cherchons musiciens de bon niveau pour projet amateur sérieux sur Toulouse : compos et reprises en français (80%) et anglais (20%), pour tourner dans bars, festivals et tout ce qui nous dira. Sérieux, motivation et bonne humeur de rigueur. Répétitions dans studio privé (payant) 1 fois par semaine (2 au début si tout le monde d’accord).

8 à 10 compos et 12 à 15 reprises : Jonasz , Eddy Mitchell, M, Aubert, Axel Bauer, Barry White, De palmas, Renaud, Johnny Halliday, et quelques autres à voir ensemble.

(gens de passage, adeptes chichon, et les aventuriers pas sérieux, merci de vous abstenir).

NOUS CONTACTER au 06 21 20 27 23
ou Par mail abosley@orange.fr
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 16 Oct 2006, 21:05
Bonjour,

Recherchez vous toujours un guitariste?

J'ai 32 ans, polyvalent, influencé par le rock, et la variété.

Je joue depuis 17 ans et je suis soliste.

Anthony 05 62 12 44 08
guitariste cherche groupe sur toulouse
ingéson cherche emploi sur toulouse
Contactez moi
Ben.oît
Bon courage les gars pour votre groupe. Il semblerait qu'il y ait une recrue d’essence des musiciens en mal de groupe à Toulouse. Malheureusement ma candidature ne collerait pas à votre recherche ni à Zorro ni à Absoley. POurtant quand je vois (31), je me précipite, mais bon ca viendra...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur petites annonces musiciens...