Groupe cherche guitariste - Valence (26)

Bonjour à tous

Sommes groupe d'amateurs autodidactes pour la plus part des alentours de Valence et recherchons d'urgence UN ou UNE GUITARISTE rythmique ou rythmique soliste, tous styles (débutants bienvenus) . Nos influences et styles sont variés et multiples (rock, pop, métal, punk, néo, funk, hard, blues, jazz, raggae, variétées...........etc....), le principal étant de se faire plaisir
avant tout et de passer de bons moments musicaux et amicaux. Pouvoir se produire est aussi un des buts de notre groupe. Actuellement nous sommes 7. 1 clavieriste , 2 chanteuses/choristes, 1 chanteur, 1 guitariste soliste, 1 bassiste et 1 batteur/chanteur. Nous avons salle de répéte et enregistrement en location toute équipée à disposition sur Valence.

Voilà, si notre proposition vous interresse
merci de nous répondre(la-dolce-vita07@homtail.fr ou ici meme) et de nous laisser un moyen de vous joindre ( Tél) pour fixer rapidement une entrevue éventuelle. Merci d'avance pour vos réponses.

AMITIES MUSICALES A TOUS

Renaud
Bonjour à toutes et tous
Si vous n'avez rien contre un vieux monsieur d'une soixantaine d'année, très jeune dans sa tête, qui adore la musique plutôt moderne (rock, pop, variétés, blues etc...), alors, peut-être, pourrai-je me joindre à vous mais sans prise de tête et sans ambition de carrière (c'est trop tard. lol lol ...). Simplement pour le plaisir de la musique et d'être ensemble à la partager. Je suis autodidacte et n'ai pas de prétentions artistiques affirmées. Je ne suis pas guitariste soliste mais plutôt rythmique d'accompagnement.
Merci de m'avoir lu et salutations cordiales.
Richard
0630247184
caporal26@sfr.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...