Groupe cherche guitariste - Villiers-sur-Marne (94)

• Publié par
    Tyranek
    le 09 Juil 2005, 01:36
Citation:
[Groupe, Villiers-sur-Marne (94)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

slt nous cherchons actuellement un guitariste afin de completer notre line up deja au complet(sauf guitariste bien sur...). Notre objectif est de realiser une scene d'ici octobre et nous aurions besoin d'un guitariste d'un bon niveau (maitrise de rythmique metal et si possible de techniques de solo)afin de realiser pleinement nos ambitions.
Nous sommes un jeune groupe de moyenne d'age 19 ans nous jouons du metal a influence variées(metallica,atreyu,iced hearth...etc)
voix plutot neo 50/50 entre cri et clean
guitares plutot heavy, death
et batteur semi pro maitrisant parfaitement la double
on a deja 5 compo parfaitement acquise et on attend plus qu'un guitariste motivé pour monter sur scene!

ciao ,OVERLOAD, a bientot
diablomephisto
J'ai 15 ans .

1 ans et 5 jours de gratte seulement mais je joue beaucoup de metallica.

Aucun solo mais enoremement de rythmique.

Je suis capable de jouer master of puppets, creeping death , leper messiah et quelques autres de metallica.

Mon niveau est pas super mais je suis grave motivé.
Si vous m'indiquez les morceaux a bosser je pourais les travailler plusieurs heures par jours pour avoir la maitrise de chaque morceaux et les bosser bien au metronome pour etre carré.

Voila.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
diablomephisto a écrit :
J'ai 15 ans .

1 ans et 5 jours de gratte seulement mais je joue beaucoup de metallica.

Aucun solo mais enoremement de rythmique.

Je suis capable de jouer master of puppets, creeping death , leper messiah et quelques autres de metallica.

Mon niveau est pas super mais je suis grave motivé.
Si vous m'indiquez les morceaux a bosser je pourais les travailler plusieurs heures par jours pour avoir la maitrise de chaque morceaux et les bosser bien au metronome pour etre carré.

Voila.
salut moi c'est stephane voila moi j'ai 25 ans et je suis musicien depuis l'age de 13 ans et je suis fane de metallica j'ai fait 8 ans de clavier et apres j'ai arreter et je me suis mis a la gratte je sais jouer kelke morceau en ritmique de metallica mais je joue aussi du nightwish, mark knopfler, u2, pap roach ect.....

je cherche a monter un groupe ou bien a jouer dans un groupe a j'oubliais aussi j'approvise sur des chanssons, j'ai des compos a faire partager si ça vous interesses j'ai deja fait de la scene et je suis tres interresser

En ce moment sur petites annonces musiciens...