Groupe cherche manager - Lyon (69)

Antoine C.
Nubilalis a écrit :
[Groupe, Lyon (69)] cherche manager

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous

Voilà notre groupe cherche un manager

Nous sommes monté en association pour promouvoir tranquillement notre concept

On travaille ensemble depuis 5 ans avec beaucoup de plaisir
On a 1 univers unique (voir notre site web) à faire découvrir

Le premier volet de notre Saga (Roman + CD) sort officiellement en Octobre

Nous avons avon aussi travaillé les aspects de prommotion et communication de notre projet du mieux possible

Détail d'importance: Nous sommes à ce jour tous amateur

En effet, Actuellement, le projet en est à ses débuts et ne génère pas suffisament d'argent pour nous professionnaliser (logique)

A plus long terme et si le projet marche, le manager serait donc embauché par notre association.

Si certains sont intérréssé par l'aventure, qu'ils n'hésite pas à nous contacter (Voir notre site web / email)

Amicalement,

Antoine
Antoine C.
Et bien UP

Je rapelle évidement qu'on a pas d'exigences particulière en terme de compétences, faut juste que la personne soit curieuse et motivé, que le concept l'interresse
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Toujours d'actualité

Alors UP
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP again

on ne sait jamais...
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
toujours d'actualité

On est pas préssé mais ça devient nécessaire!
Eric Clapton, 2007.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 31 Juil 2005, 16:27
et un mixeur ça vous interesse pas ???? Me MP si interessé
..:: Pas de signature :P ::..
Antoine C.
MP
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur petites annonces musiciens...