Groupe cherche percussioniste, c... - Montréal (Québec)

willydread
Salut Mr KM!

Malheureusement, je ne suis pas concerné par ton annonces (je suis bassiste) mais j aimerai te poser une question si ça te dérange pas ... Car ton annonces m a donner envie de faire (pourquoi pas?)un petit tour au québec.
Je suis bassiste passionné de reggae. Donc eske le reggae tiens une place au quebec? J entends par là ya t il des groupes de reggae locaux et sont ils un minimum reconnu?
ça serait sympa de répondre car g pas de liens au quebec! Je comprendrai aussi que ça te saoule!
En tout cas merci
mr.km
  • #3
  • Publié par
    mr.km
    le 27 May 05, 23:48
Non c'est bon ca me derange pas. Mais pour les groupes de reggae je peux pas trop de repondre car je n'éccoute que tres rarement du reggae mais je peux aller me renseigner dans un disquaire et te repondre. Mais si cest venir vivre ici un truc l'hiver il fait frette.
willydread
Mr.KM a écrit :
Non c'est bon ca me derange pas. Mais pour les groupes de reggae je peux pas trop de repondre car je n'éccoute que tres rarement du reggae mais je peux aller me renseigner dans un disquaire et te repondre. Mais si cest venir vivre ici un truc l'hiver il fait frette.


ça serait cool merci!
C clair j imagine que chez vous ça caille severe en + moi je suis dans le sud de la france. On doit pouvoir s y habituer je pense, enfin j espere! Bon je te laisse a +

En ce moment sur petites annonces musiciens...