Salut les zicos,
On est 2 musiciens trentenaires, guitariste et guitariste/chanteur, issus d’un groupe de rock qu’on souhaite reconstruire suite au départ de notre duo basse/batterie.
Question style on a été bercé par le rock des 90’s et on joue un mélange de rock énergique et de mélodies plus pop, on aime autant les gros riffs que les passages plus posés et aériens. Nos influences principales sont les Foo Fighters, Dinosaur Jr, Pearl Jam, Slowride, Weezer, Smashing Pumpkins, Soundgarden, Rival Schools... entre rock, powerpop, et rock alternatif.
Nous cherchons donc 1 bassiste avec des influences similaires, qui soit motivé et disponible et avec qui on ai un bon feeling. Ni débutant ni virtuose (médiator ou aux doigts on s’en fout), mais quelqu'un qui joue en place et avec un bon sens mélodique pour s’approprier les morceaux. En bref on préfère quelqu’un qui va jouer 4 notes bien choisies plutôt que 15 mal intégrées.
Pour commencer le but est de continuer à composer, et de développer notre dizaine de morceaux pour attaquer les concerts le plus rapidement possible. On cherche avant tout à se faire plaisir et s’amuser dans une bonne ambiance mais sans perdre de vue nos objectifs. Ensuite on évoluera suivant les opportunités qui se présentent.
Pour vous faire une idée on a des vieux morceaux avec notre ancien chanteur sur notre page soundcloud:
https://soundcloud.com/shangri(...)-la-2
D’autres morceaux sans le chant sont disponibles. On vous attend avec impatience.
Musicalement