Groupe Country Région Paris sud cherche un guitariste

joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
En formation composé actuellement de : 1 chanteuse - 1 basse - 1 batteur - 1 pédal steel
Recherche 1 guitariste bon niveau, choriste serait un + pour répertoire country, country/rock. Expérience scènes souhaité.

Motivation et bonne humeur c'est un plaisir pas une corvée.

J'oubliais, c'est un mélange d'amateurs et de pros.

• Publié par
    artins0
    le
bonjour,vous cherchez toujours un guitariste chant?
cdt guy.
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Bonjour,

Dans l'immédiat nous avons un guitariste qui s'est présenté et il vient faire un répète avec nous le 20/12.

Comme c'est une technique assez particulière, que peu (trop peu) de gens maitrisent dans nos contrées, je préfère attendre le 21/12 pour répondre définitivement à ton message.

Merci, Joe.
Salut,

Je suis guitariste rythmique et si l'annonce est toujours d'actualité, ça peut m'intéresser !

Je cherche un groupe country / rock aux influences diverses (brad paisley, keith urban, lynyrd skynyrd, eagles, clapton, john mayer, cross canadian ragweed, etc.) Je suis ouvert à beaucoup de choses.

Dis moi si ça t'intéresse.

A+
Xavier
Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur......

Je suis guitariste et bassiste, résidé aux US et joué ici avec pas mal de monde (J-YVES LAUZACH, LIONEL WENDLING, MAT VALLENS, CHRIS MICHAEL, FREDDY DELLA, MUSICBOX SHOWS, EQUIBLUES, MIRANDE) etc

Bon, swing et bon esprit, c'est ce que je recherche......I speak english and can sing backups as well

cheers JP

06 60 27 42 32

En ce moment sur petites annonces musiciens...