Groupe de Gros Rock cherche chanteur sur Aix/Marseille (13)

CellarDoor
Voilà suite à ma recherche de groupe j'ai trouvé un batteur et un bassiste motivés avec un bon niveau (sans aucunes prétention), l'expérience de la scène et la même volonté de ne pas se prendre la tête, de s'affranchir des barrières de styles et une envie de jouer live comme seul objectif majeur.

Bref, tout est là à part un chanteur ! Les répètes sont prévues un soir de semaine à la Farinière (Pennes Mirabeau).

Nous n'avons pas de restrictions de styles de chanteur, nous cherchons juste quelqu'un de motivé mais attention personne frustrées de ne pas avoir assouvi leurs rêves de rock star, s'abstenir, on est ici pour prendre du bon temps, se créer un bon set de compos et envoyer ça en live, pas pour remplir Bercy.

Allez amis chanteurs (ses) répondez nous !!!
kennydelarocha
Guitare ou basse, ça t'intéresse ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
CellarDoor
Hey tu m'avais déjà contacter je crois, ben oui guitare ou basse ça m'intéresse.

J'ai oublié de préciser que moi aussi je tâte un peu de la basse.

Bon un ami batteur se propose ou quoi ???
kennydelarocha
Ouais je t'avais déjà contacté, mais j'étais pas sûr que tu te souvenais

J'ai pas de pote batteur intéressé malheureusement.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
CellarDoor
Bon ben manque un batteur et un chanteur ! Allez y de bon coeur messieurs dames.
CellarDoor
Manque plus qu'un chanteur(se), faites nous signe !!!
kennydelarocha
En fait, il nous remanque un batteur

En ce moment sur petites annonces musiciens...