Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe de jrock (Rock Japonais)

Bonjour à tous

Aujourd'hui, si je poste, c'est pour vous faire part d'un projet qui me tient énormément à cœur.

En effet, j'ai pour ambition de monter un groupe.

Malheureusement, après plusieurs tentatives en région lyonnaise, j'ai décidé d'entreprendre ce projet en région parisienne.
Pour les précédents essais, le projet n'était pas pris au sérieux par les autres membres, ce qui a valu une auto-destruction du groupe.

Pour assurer la pérennité et le succès du groupe, j'ai effectué une étude de la scène américaine, Française et Japonaise afin de savoir ce qui marcherait le mieux.
Avec des influences type : Dir en grey, The gazettE, SiM, One ok Rock, Crossfaith et d'autre (Je sais que ce sont tous des groupes plus ou moins différent mais en tirant le meilleur d'eux on peu créé une belle lignée artistique)
Ou encore même l'artiste chinois Marz23 (gros coucou à ceux qui connaissent)

Le groupe sera composé de 2 filles et 3 garçons donc 2 guitaristes, 1 bassiste, 1 batteur, 1 chanteur.
Je ne demande pas des musicien avec des dons incroyable, je préférais même que ce soit de bon débutant. Moi-même n'étant pas un expert et loin de là. J'aimerais que l'on apprenne et que l'on avance ensemble.
La priorité sera bien évidemment l'expression artistique via l'écriture et la composition, mais aussi quelques projets audiovisuels, et photographiques.

C'est un rêve de longue date que j'essaie de concrétiser.
Je prie pour que les 4 futurs membres se retrouvent dans la description du groupe.

À très bientôt, j'espère

En ce moment sur petites annonces musiciens...