Groupe de metal cherche son bassiste (33)

pierru666
Bonjour a tous et à toutes,

bon on avait deja posté une annonce, mais disons qu'on a jamais trouvé le bassiste qui nous correspondait, alors je remet 10 balles dans schmlil... le schlimil.... le scheulimilb.... le schmilblik !

Donc :

Nous sommes un groupe de métal de Bordeaux à tendance trash (influences principales : metallica, pantera, megadeth, sepultura... mais c'est juste pour situer un peu , hein...) à la recherche de son (ou sa, alors la ca serait la classe) bassiste motivé(e) d'un nouveau qui permet de jouer le genre de choses citées précédemment en gros...

Voilà, on est 2 gratteux et un batteur, et on est motivés comme une jeune mariée avant la nuit de noce ! Le but c'est d'arriver a terme à faire des concerts et enregistrer une démo/maquette/cd/LP/cassette/Vinyl/DVD/CD/autre (rayez la mention inutile)

A toi bassiste qui frémit devant ton clavier, viens ! Tu découvriras un monde rempli d'amour et de musique.

PS : Faut aimer la deconne aussi hein !
PS2 : www.myspace.com/obsecure666 : on a des chnsons plus abouties que celle la qui sont de surcroit enregistrées a l'arrache, mais ca donne une idée.

Bisous,

Maman.
hartke999
Moi ça me brancherai ptetre.

Mais heuuuuu...il connait pas la double pédale le batteur??
pierru666
arf il me semble que tu avais déjà été en contact avec mon guitariste à l'époque

et pour la double disons que je m'y met juste, donc voila j'avoue (mais je travaille dur comme fer)
hartke999
et au niveau du chant ya quelque chose?
pierru666
en fait on est en train de composer les paroles, c le gratteux rythmique qui chante... ca sera pas une voix death, si ca peut t'aiguiller. disons que comme tu le comprends on a des influ assez old school (bon ca sera pas du chant heavy super aigu non plus hein ... )

donc c pas enregistré aussi pake je suis pas sur qu'on ait un micro pour faire ça, mais bon en repete on va commencer a faire pousser la chansonnette a notre ami 6-cordiste.
pierru666
ALLEZ les jeunes, on a 6 compos pour le moment + d'autres en cours, ya moyen deja de faire un set qui tourne sur scene !

En ce moment sur petites annonces musiciens...