Groupe de rock cherche son nouveau batteur - Bordeaux (33)

Yawp Solo
Salut à tous,

je fais partie d'un groupe de rock qui s'appelle Shangri-La, nous jouons ensemble depuis maintenant 1 an ½ et avons pour moyenne d'âge 30 ans. Avec une dizaine de compositions et 1 concert à notre actif, nous sommes 2 guitaristes, 1 bassiste et 1 chanteur et nous recherchons un successeur à notre ancien batteur. Nous nous concentrons sur les compos mais nous comptons agrémenter notre set avec 2/3 reprises.

Nous sommes tous issus d'anciens groupes avec des influences différentes et essayons de mélanger tout ça de façon cohérente. On se définis comme un groupe de Rock avec des influences tels que les Foo Fighters, Juliette Lewis, Them Crooked Vultures, Castevet, Propagandhi,, No Use For a Name, The Raconteurs, Weezer, Pearl Jam... entre rock, powerpop et une touche punk pour l'énergie. (c'est toujours délicat de définir sa musique avec des étiquettes) Notre but étant de faire une musique à la fois mélodique et énergique, tout en ménageant des passages plus posés.

Nous cherchons donc 1 batteur (ou 1 batteuse) motivé(e) avec un bon niveau, pas forcément un monstre de technique mais efficace et carré. Quelqu’un avec qui le courant passe et qui serait capable d’apporter sa touche personnelle tout en s’intégrant à l’esprit des compos, pour bosser dans la bonne humeur. Notre objectif étant de faire un maximum de concerts et pourquoi pas un album auto-produit si l’occasion se présente.
Pour les répètes, nous allons répéter cette année à Larsene à Bègles le jeudi soir. On n’a pas encore de myspace mais si vous souhaitez écouter ce qu’on fait on a une page facebook.

A bientôt j’espère.
Musicalement

David
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic

En ce moment sur petites annonces musiciens...