Groupe de Rock qui tâche cherche Bassiste (78)

Explicit noise
Salut,

I am a Monster, groupe de rock qui tâche (influ : QOTSA, Foo Fighters, Queen Adreena et j'en passe...) cherche bassiste, on repette en semaine chez moi pour le moment (St Léger en Yvelines) mais on va peut-etre choper un créneau sur Maurepas.

Vous pouvez écouter des morceaux sur notre myspace (enregistré à l'arrache et c'est pas carré mais ça donne une idée du truc) : http://www.myspace.com/iamtherealmonster

Contactez moi si y'a des questions.

Merci.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Trés Foo Fighterien "la 4" ... Mmmh j'aime ...

Bon je suis guitariste/bassiste/batteur et je viens de chopper un poste de brailleur dans nu groupe de métal mais je ne suis pas sur de continuer ...

Fait moi signe si vous trouver rien ...

Vous avez un ampli basse qui traine a tout hasard ?
J'ai une veille basse ...

Vous avez pas de chanteur ???
Explicit noise
Ouaip on a un ampli basse et on a maintenant un chanteur...

Tien moi au courant si tu arrête le groupe de métal (comment ça s'apelle d'ailleurs, vous répéter à la MJC???)
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Yep !

Je suis de rambouillet et les répét' se passe au perray !

Le groupe s'appelle Delusion, des mecs bien cool qui officie dans un registre plus Métal, des compos pas trop mal mais on est pas forcément du même "monde" puisqu'à la base je cherchais un groupe au chant certes mais plus dans la veine Hardcore "new school" typée The Hope Conspiracy ou surtout Mathcore à la Converge/Botch ... Des truc super joyeux quoi !!!

Je suis en plein réflexion post traumatique là

Mon mois de septembre est "full" les WE mais tient moi au jus en MP ou par mail (mon msn dans mon profil) ...

J'ai une vieille basse OLP qui traine quelque part
Explicit noise
Les repettes sont la semaine, on ne fais jamais de repette le WE...
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Hahaaaa ça peut etre pas mal ça étant donné que je suis aussi guitariste/chanteur dans un groupe de powerpop/punk dans les vosges et que donc j'y redecend une fois par mois environ ...

Niveau scéne vous jouez beaucoup ???

Avec mon autre groupe on fini de paufiner notre set et on va essayer de capter des dates ...

Bon faut que j'étudie le problème
Explicit noise
On ne fais pas de scène pour le moment, on bosse les morceaux, le chant n'est pas simple a poser et sans bassiste, c'est moyen...

Mais sinon, on se connais peut-etre, je traine souvent dans Rambouillet, on c'est peut-etre croisé???
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
X-plicit noise a écrit :
On ne fais pas de scène pour le moment, on bosse les morceaux, le chant n'est pas simple a poser et sans bassiste, c'est moyen...

Mais sinon, on se connais peut-etre, je traine souvent dans Rambouillet, on c'est peut-etre croisé???

Ca m'etonnerais ça fait seulement 3/4 mois que je suis là

Ou alors par le plus grand des hasard il m'arrive d'aller me poser au parc du château pour lire les dimanches après midi (quand il fait beau )
Explicit noise
Ah ouais, t'es nouveau à Rambouill... Bienvenue chez nous...

Si tu veux passer un coup à une repette juste pour voir, y'a aucun problème...
Explicit noise
de toute façon ce soir y'a pas répette, on l'a faite lundi, des fois on décale car le batteur et l'autre gratteux sont ingé son et travaille tard parfois...

En ce moment sur petites annonces musiciens...